Côte d’Ivoire-Ferkessédougou Rhdp : Jacques Gnégnéri Silué confie sa candidature au quartier Zindel et le mercure monte

2 min read
60 / 100

 

Ferkessédougou Rhdp-Place Ibrahima Sidibé du quartier Zindel de Ferkessédougou, il est 20h 21 tapant, quand l’honorable député Jacques Gnégnéri Silué vient se signale. Une salve d’ovations l’accueille. Le mercure continue de monter. L’heure indue n’a en rien entamé l’ardeur militante des vaillants grenadiers voltigeurs et des amazones du bastion du parti logé à la rue Lepic.

Côte d’Ivoire-Ferkessédougou Rhdp : Jacques Gnégnéri Silué confie sa candidature au quartier Zindel et le mercure monte ledebativoirien.netAprès le mot du chef du quartier Mamourou Ouattara qui a exhorté l’assistance à continuer de faire confiance au tandem Alassane Ouattara-Téné Birahima Ouattara, il est revenu au sulfureux et téméraire président des jeunes, Abdul Karim Ouattara de planter le décor.  Il a invité in situ les nouveaux majeurs à opérer le bon choix en votant comme un seul homme le candidat choisi par le président Alassane Ouattara.

Quant au radical Yaya Doumbia, secrétaire de la section Zindel il a rassuré l’honorable Jacques Gnégnéri Silué quant à sa victoire au moyen d’un score évanescent. Quand le bouillant départemental-terrain Drissa Domby Ouattara affectueusement appelé ODD, il a invité les nombreux militants à ne plus jamais se tromper de cible. Enfin, le candidat Jacques Gnégnéri Silué s’empare du crachoir après un Standing ovation dû à son rang. Il a tenu à exprimer sa profonde gratitude aux vaillants militants de Zindel pour la mobilisation à cette heure tardive. Il a partagé sa vision qui est celle du numéro un ivoirien.

« Avec nous, ce sera le changement. Sortez massivement le 02 septembre prochain et votez le RHDP », a-t-il exhorté l’assistance. De nombreux cadres du parti présidentiel ont rehaussé de leur

Côte d’Ivoire-Ferkessédougou Rhdp : Jacques Gnégnéri Silué confie sa candidature au quartier Zindel et le mercure monteprésence cette sympathique cérémonie. On notait la présence remarquée de l’amazone Mme Aissatou Coulibaly épouse Cissé proche collaboratrice de la première dame, de M Bams Coulibaly collaborateur du ministre d’état Téné Birahima Ouattara et du départemental Tanyekloman Ouattara.

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur