Côte d’Ivoire-élections municipales à Songon : l’équipe du gouverneur Mambé sur  le terrain

2 min read
60 / 100

Robert Beugré Mambé, candidat Rhdp à Songon a décidé de déployer son commando dans l’élan de la politique de proximité pour les élections municipale.

WhatsApp Image 2023 08 25 at 14.41.51 1

Dr Coulibaly  c’est un moment de convivialité, de cohésion sociale et du vivre ensemble tant prôné par le président de la république Alassane Ouattara. Et ce fut le lieu pour lui de remercier toutes les couches, et aussi le ministre Gouverneur Robert Beugré Mambé qui a placé sa confiance en sa personne. « Et je vous dis pour qu’au soir du 2 septembre, nous puissions remporter la grande victoire écrasante, parce que les actions du développement parlent en notre faveur      ;

MAMBELH

Je profite aussi pour lancer un message à la mobilisation totale pour cette importante élection car, le développement n’a aucune couleur. Mais avec le ministre Gouverneur Robert Beugré Mambé c’est du concret » conclue Dr Coulibaly Yacouba conseiller municipale.

Ce fut le tour de Dagbé, de Cité la Grace, Equateur  etc. d’accueillir le weekend dernier, la délégation du conseil Municipale représenté par Aboudiako Samuel dit le Maire, Madame Koutouan Achle, Koutouan Jérémie. , Dr Coulibaly Yacouba, Conseiller municipale a été  présenté à la population de ses différents quartiers.

Ledebativoirien.net

D. Vasindou

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur