Côte d’Ivoire-Karim Ouattara à Ferkessédougou: « Le ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara est notre fierté, notre trophée »

2 min read
66 / 100

 

Côte d’Ivoire-Karim Ouattara à Ferkessédougou: « Le ministre d'Etat Téné Birahima Ouattara est notre fierté,  notre trophée »  LEDEBATIVOIRIEN.NET Karim Ouattara-En marge de l’hommage au ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara, à la mythique place Ado jouxtant le monument aux morts qui a refusé du monde le samedi 19 août 2023,

Ledebativoirien a  tendu son  micro à Monsieur  Karim Ouattara le Directeur général adjoint de Lonaci, Le secrétaire national du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), chargé du monde associatif. Il livre  ses sentiments au terme de la grandiose cérémonie.

 

Karim Ouattara : « Permettez-moi de vous témoigner mon infinie gratitude. Cela dit, nous sommes très heureux de cette lumineuse initiative. Le ministre Ouattara mérite une telle manifestation. Le ministre d’état Téné Birahima Ouattara est notre fierté.  C’est, notre trophée.

Côte  d'Ivoire-élections à Ferkessedougou: le candidat indépendant Kawéli Ouattara séduit  ledebativoirien.net

Il a abattu un travail colossal à travers les infrastructures éléphantesques qu’il a mis sur pied. Sous sa mandature moult chantiers ont été portés sur les fonts baptismaux. Sa proximité d’avec le peuple est une réalité. Nous lui ferons un triomphe au soir du 02 septembre prochain au moyen d’un score évanescent. Je vous remercie ».

Pour lui, le Chargé de l’identification de toutes les organisations de la société civile, ONG et Mouvements proches ou non du RHDP, dans plusieurs régions du pays, la Journée d’hommage de la région du Tchologo à son fils,  le ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara, reste historique.

Pour le bon accomplissement de sa mission, il y a peu, un hommage a été rendu à Karim Ouattara par le Réseau des Acteurs de la Communication pour le développement (RESACOM).

« Depuis sa nomination, Karim Ouattara est en contact avec les mouvements et associations proches du RHDP à Abidjan comme à l’intérieur du pays. Pendant la période de l’enrôlement sur la liste électorale, le Directeur général adjoint de la Loterie nationale a offert des milliers de timbres pour l’enrôlement des nouveaux majeurs.

Côte d’Ivoire-Karim Ouattara à Ferkessédougou: « Le ministre d'Etat Téné Birahima Ouattara est notre fierté,  notre trophée »  LEDEBATIVOIRIEN.NETPour toutes ses raisons, nous tenons à lui rendre hommage et lui traduire notre soutien et encouragements »,  témoignait ce Réseau. Il mesure toute la portée de sa  mission, pour  la victoire du RHDP aux élections  locales du 2 septembre 2023.

 

 

 

Ledebativoirien.net

 Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur