Côte d’Ivoire-santé et la réalisation de soi : des centaines de villageois d’Abengourou et Agnibilekro adoptent le bien-être de la Fondation Espace Afrique offert par Dr APO Louise

3 min read
62 / 100

 

santé-La fondation Espace Afrique Côte d’Ivoire FEACI, guidée par la Présidente Nationale NDE APO LOUISE, a offert gratuitement le dépistage du diabète et d’hypertension artérielle combiné à l’enseignement sur la pratique du Sahaja Yoga à des centaines de villageois,    Côte d'ivoire-santé et la réalisation de soi : des centaines de villageois d’Abengourou et Agnibilekro adoptent le bien-être de la Fondation Espace Afrique offert par Dr APO Louise ledebativoirien.netdans les départements d’Abengourou et Agnibilekro.

C’était les 5, 6, 7 et 8, août 2023 que les villages Yakasse- Feasse, Padegnan, Zamaka, Amoriakro ont adhéré massivement à ce projet du bien-être.

Ces personnes en milieu rural ont subi le dépistage du diabète et d’hypertension combiné à l’enseignement sur la pratique du Sahaja Yoga. Selon docteur NDE APO LOUISE, trois conditions sont nécessaires pour recevoir la réalisation de soi. C’est à dire, l’accepter volontairement, pardonner à son prochain et y croire.

Elle a ensuite expliqué que pratiquer le Sahaja Yoga est une bonne voie pour répondre à plusieurs maux  » car la mère Shri Mataji Mirmala nous libère des souffrances, de la dépression, de la pauvreté, des mauvais sorts, des maladies incurables et plusieurs autres difficultés qui mettent un frein à notre bien-être » a-t-elle soutenu. Elle a ainsi révélé qu’il fallait tout simplement l’expérimenter par des éléments naturels pour satisfaire les besoins.

Côte d'ivoire-santé et la réalisation de soi : des centaines de villageois d’Abengourou et Agnibilekro adoptent le bien-être de la Fondation Espace Afrique offert par Dr APO Louise ledebativoirien.net » Il suffit de l’expérimenter en utilisant la nature comme ; l’air, feu, l’eau, du sel, de l’herbe, des fleurs et plusieurs autres éléments naturels, ainsi que les parties du corps humain qui réagissent négativement ou positivement selon ce que l’on ressent, cherche à traiter ou à résoudre.

La mère Shri Mataji Mirmala ne laisse jamais ses enfants sombrer dans l’abîme de la mort et des maladies, c’est pour cela après le dépistage, nous invitons nos parents à prendre leur réalisation de soi, afin de connaître les merveilles de la doctrine du Sahaja Yoga » a-t-elle signifié.

Quant aux villageois ils ont exprimé leur enthousiasme face à ce projet qui leur vient en aide spirituellement comme matériellement. ‘‘Nous sommes simplement émus d’être doublement pris en charge par le projet de dépistage combiné à la connaissance de Sahaja Yoga. C’est pour nous, une joie immense de la pratiquer et de ma mettre en pratique. Nous demandons juste qu’il ait un suivi pour que nous nous adaptions à la mise en pratique.

Côte d'ivoire-santé et la réalisation de soi : des centaines de villageois d’Abengourou et Agnibilekro adoptent le bien-être de la Fondation Espace Afrique offert par Dr APO Louise ledebativoirien.netNous sommes limités ici au village, ces choses-là sont toujours les bienvenues pour mous sauver.  Nous demandons à la présidente de FEACI de revenir encore chez nous pour non seulement nous offrir la santé mais aussi nous renseigner sur la pratique du Sahaja Yoga. » Le dépistage tour du diabète et d’hypertension avec la promotion du Sahaja Yoga, se poursuit toujours sur l’ensemble du territoire national.

Ledebativoirien.net

Horty Ziga

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur