Régionales et municipales dans l’Iffou-Jean Claude Kouassi: « Le 2 septembre donnez moi le pouvoir pour la solution à vos préoccupations »-M’Bahiakro s’engage avec le RHDP

3 min read
64 / 100

vec le RHDP

Jean Claude Kouassi, lors de son 5è meeting le mardi 29 août 2023 dans le département de M’Bahiakro

Jean Claude Kouassi, lors de son 5è meeting le mardi 29 août 2023 dans le département de M'Bahiakro ledebativoirien.net

s’est positionné une fois de plus comme celui qui peut apporter la solution aux souffrances des populations dans l’Iffou. Le candidat du RHDP aux régionales dans l’Iffou et Directeur Général du LBTP, continue de se faire entendre et comprendre auprès des populations.

En cette période électorale, l’imposant cortège du candidat du parti au pouvoir, a eu du mal à rallier le chef-lieu de département, tant les escales imposées par les villageois en liesse, dans les villages traversés, ont provoqué un chamboulement dans la durée du parcours. Les points saillants de ces escales, ont été au le village Sono-Panigokro, où la tribu Sono avec ses 14 chefs traditionnels fortement mobilisés et le village Ahornai Kongoti, ont confié leur destin à JCK.

iffou1

Face à a cette marrée humaine enthousiastes, le candidat du RHDP s’est dit confiant pour le 2 septembre prochain. Il s’est félicité également de l’adhésion des cadres et militants de l’opposition à sa candidature. « Notre mobilisation partout dans la région leur fait peur. Le RHDP fait peur. Si a cela viennent s’ajouter les meilleurs cadres du PDCI, du PPA-CI, FPI, qui nous rejoignent, ça leur fait peur », a-t-il affirmé.

Contrairement aux discours de résultats insatisfaisants de son adversaire, JCK a révélé que le Conseil régional sortant a toujours reçu de l’État les moyens financiers. Cependant, a-t-il déploré que les besoins urgents des populations n’ont pas été priorisés. Pour sa part, le candidat du RHDP, a rassuré l’assemblée qu’une fois aux affaires, il va apporter des solutions idoines aux problèmes de l’Iffou. « Les questions d’eau, d’électricité, de santé, d’education,… sont mes priorités Mettez moi en mission. Je ne vous trahirai jamais », a-t-il promis.

Au cours du Giga meeting de M’Bahiakro, le candidat du RHDP aux municipales Moussouré Touré et Jean Claude Kouassi ont sonné la mobilisation pour le 2 septembre prochain. Tous les deux challengers aux élections locales dans l’Iffou sous la bannière du RHDP, ont fait savoir à M’Bahiakro, que le développement de ladite localité se trouvait du côté du parti présidentiel.

iffou1ff

« Le 2 septembre donnez moi le pouvoir de pouvoir apporter la solution à vos préoccupations. Le développement, c’est ce que je fais au quotidien partout. Aujourd’hui, je veux mettre toute cette expérience à la disposition de mes parents que vous êtes Le président Alassane Ouattara, m’a fait confiance en me désignant candidat du RHDP. Le 2 septembre, sortez massivement pour entériner cette décision du président Alassane Ouattara. Notre région amorcera ainsi son développement », a recommandé le candidat Jean Claude Kouassi. Des prestations artistiques ont permis aux populations de se défouler jusque tard dans la nuit.

Ledebativoirien.net

H.KARA

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur