Bouaké, la ville est à la fête ce 4 Septembre 2023. L’honorable député Paul Dakuyo premier Adjoint au maire sortant Djibo Nicolas livre sa joie après la victoire écrasante du RHDP aux élections couplées municipales et régionales dans la région du Gbêkê.
« C’est avec un réel plaisir que nous vivions la victoire de notre nouveau président du conseil régional du Gbêkê, Assahoré Konan Jacques par ailleurs directeur général du trésor publique et de la comptabilité et le nouveau Maire de la commune Bouaké,
l’honorable ministre Amadou Koné ministre des transports. Une victoire avec un score indisputable aux régionales, 64’41% et 79% aux municipales, qui est un réel exploit dans la région du Gbêkê. Désormais un vent nouveau soufflera sur la région du Gbêkê». La porte se ferme pour l’opposition sur la période de 2023 à 2028.
Le pilier incontournable, note avec plaisir que, « c’est dans la paix et la fraternité que l’on peut accéder au véritable développement prôné par le président de la république Alassane Ouattara ». Le député Paul Dakuyo félicite tous les candidats Rhdp vainqueurs de cette élection locale.
Paul Dakuyo est vu comme un homme altruiste qui a été en bonne place dans de la campagne dans le Gbêkê. Il est député à l’Assemblée nationale et multidimensionnel.
Il est actif dans le social, le relationnel et culturel. Par le passé, il a été président de la jeunesse de Bouaké, ensuite il s’est engagé dans la vie politique. Aujourd’hui il est la deuxième personnalité, après le maire sortant.
Tout ceci pour dire que l’homme connait mieux que quiconque, la région du Gbêkê et en particulier la commune de Bouaké. Tous ces facteurs positifs ont permis à l’homme de prendre à bras le corps la campagne couplée qui aujourd’hui a apporté ses fruits.
Une nouvelle semaine commence pour ces cadres du Gbêkê, selon Paul Dakuyo.
Ledebativoirien.net
Vassindou Diomandé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.