Région du Gbêkê-victoire du Rhdp : pour le député Paul Dakuyo un vent nouveau soufflera sur la région

2 min read
65 / 100

Bouaké, la ville est à la fête ce 4 Septembre 2023. L’honorable député Paul Dakuyo premier Adjoint au maire sortant Djibo Nicolas livre sa joie après la victoire écrasante du RHDP aux élections couplées municipales et régionales dans  la région du Gbêkê.

Région du Gbêkê-victoire du Rhdp : pour le député Paul Dakuyo un vent nouveau soufflera sur la région ledebativoirien.net

« C’est avec  un réel plaisir que  nous vivions la victoire de notre nouveau président du conseil régional du Gbêkê, Assahoré Konan Jacques par ailleurs directeur général du trésor publique et de la comptabilité et le nouveau Maire de la commune Bouaké,

l’honorable ministre Amadou Koné ministre des transports. Une victoire avec un score indisputable aux régionales, 64’41% et 79% aux municipales,  qui est un réel exploit dans la région du Gbêkê. Désormais un vent nouveau soufflera sur la région du Gbêkê». La porte se ferme pour l’opposition sur la période de 2023 à 2028.

Région du Gbêkê-victoire du Rhdp : pour le député Paul Dakuyo un vent nouveau soufflera sur la région ledebativoirien.net

Le pilier incontournable,  note avec plaisir que, « c’est dans la paix et la fraternité que l’on peut accéder au véritable développement prôné par le président de la république Alassane Ouattara ». Le député Paul Dakuyo félicite tous les candidats Rhdp vainqueurs de cette élection locale.

Paul Dakuyo est vu comme un homme altruiste qui a été en bonne place dans de la campagne dans le Gbêkê. Il est député à l’Assemblée nationale et multidimensionnel.

Il est actif dans le social, le  relationnel et culturel. Par le passé, il  a été président de la jeunesse de Bouaké, ensuite il s’est engagé dans la vie politique. Aujourd’hui il est la deuxième personnalité, après le maire sortant. 

Région du Gbêkê-victoire du Rhdp : pour le député Paul Dakuyo un vent nouveau soufflera sur la région ledebativoirien.net

Tout ceci pour dire que l’homme connait mieux que quiconque, la région du Gbêkê et en particulier la commune de Bouaké. Tous ces facteurs positifs ont permis à l’homme de prendre à bras le corps la campagne couplée qui aujourd’hui a apporté ses fruits.

Une  nouvelle semaine commence  pour  ces cadres du Gbêkê, selon Paul Dakuyo.

Ledebativoirien.net

Vassindou Diomandé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur