Distinction à Yamoussoukro : El Hadj Jacques Yao N’Goran à nouveau honoré

2 min read
52 / 100

Le Directeur régional des impôts le plus bardé de distinctions honorifiques, El Hadj Jacques Yao NGoran vient encore une fois de voir sa vision managériale, sa probité et sa compétence reconnues.

DRI

En effet, c’est la 9è fois que ses mérites sont reconnus au plan national et international. En 2018, il a même reçu le super prix diamant du meilleur directeur régional de l’espace Uemoa.

Le vendredi 13 octobre dernier, il a reçu le super prix diamant de la cohésion nationale des mains de Likane Yoro, président national de l’organisation non gouvernementale(Ong) ensemble pour la Côte d’Ivoire.

Notons qu’El Hadj Jacques Yao Ngoran est le directeur régional des impôts de la région des lacs. Précédemment, il s’est fait remarquer par son entregent en réalisant les meilleures plus-values au plan national. Il a remis le couvert dans la région des lacs. Il fait partie des rares hauts fonctionnaires qui, pour l’amour de la mère patrie ont abandonné épouse et enfants pour servir dans les zones administrées par l

DRIDD

‘ex rébellion. Avec tout cela comporte comme risques. Il a même échappé de justesse à moult tentatives d’assassinat. Chapeau au Directeur régional!

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur