Révélations du Pasteur Koudou Elisée : « Avec 60% des voix Ousmane Sonko sera le futur président du Sénégal…Traoré va passer le pouvoir, mais…»

2 min read
69 / 100

Le pasteur Koudou Elisée serait-il devenu une référence en matière de révélations et de prophétisassions en Côte d’Ivoire ? Cette question est loin d’être fortuite dans la mesure où l’homme de Dieu ne fait que surprendre ses fidèles à travers ses prédications. Retour sur  son culte de dimanche 15 octobre 2023 à l’église Vie Restaurée Internationale sise à Cocody Angré.

Révélations du Pasteur Koudou Elisée  ledebativoirien.nety

Du capitaine Ibrahim Traoré du Burkina Faso à Assimi Goîta  du Mali en passant par Ousmane Sonko du Sénégal, toutes les révélations du pasteur sont en marche. Voici avec LE DEBAT IVOIRIEN, quelques séquences du prêche du pasteur Koudou Elisée. Suivez….

« Moi j’avais prophétisé ici sur le Député-Maire Sonko, parce qu’il y en a qui ont dit que j’étais fou. Comment, il est en prison et il va être Président. Il y a un juge qui a ordonné qu’il soit remis sur la liste électorale. Mais il sera le futur président du Sénégal, aucun homme ne peut l’empêcher. Je veux même aller loin, je vais donner le score des élections au Sénégal il va battre le candidat de la présidence avec 60% des voix, parce que Sonko c’est l’espoir, Sonko c’est la restauration de l’incarnation…». Il attaque  la seconde révélation.

Révélations du Pasteur Koudou Elisée  ledebativoirien.nety

« Maintenant, j’avais parlé du président Traoré, les gens pensaient que c’était de l’amusement, arrêtez de faire des coups d’État sur lui, ça ne marchera pas…Il agit par l’esprit de Sankara. Est-ce que on peut tuer un esprit ? C’est un esprit que Dieu a envoyé pour le Burkina. Même quand il va finir sa transition, il va passer le pouvoir, mais la population va le réclamer… ». La troisième révélation suit :

« Maintenant, je veux prophétiser sur le président Assimi Goîta.  J’avais annoncé ici que ce n’est pas un être humain. C’est la main de Dieu. J’avais prophétisé que Kidal allait être repris et ça été le cas…. »Le pasteur Koudou Elisée, annonce des secousses…?

PASTEUR KOUDOU 1

LEDEBATIVOIRIEN.NET

© 2023 – 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur