Présidentielle 2025-RHDP : les populations invitées  à rester fidèles à Alassane Ouattara

2 min read
67 / 100

Le recensement des militants RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix) en vue de la Présidentielle 2025 se poursuit avec l’opération e-militant.  Dans le département de Biankouma sous-préfecture,

Dr Dely Mamadou, secrétaire départemental RHDP Biankouma sous-préfectures bat le rappel des  troupes. Il était le weekend dernier (jeudi 9 et vendredi 10 novembre 2023), dans les localités de Kpata,Santa et Tokpapleu. Avec  un message clair : « Fidélité au président Alassane Ouattara ».

rhdp facobly 2

L’enseignant chercheur en Lettres modernes (UAO-Bouaké) et actuel directeur du Centre régional des œuvres universitaires de Man (Crou-Man) Dely Mamadou  a visité 46 sections et plusieurs comités de bases de son département, pour le : « Renforcement de l’union et de la cohésion sociale entre les militants RHDP ». De nouveaux enjeux, ceux de la présidentielle 2025 pointent à l’horizon ».

Chers militants, de nouveaux défis nous attendent au sein des 46 sections. Il s’agit de l’établissement des pièces administratives des militants pour affronter les élections de 2025. A cet effet, je vous confirme qu’il aura un regard sur toutes les sections afin de m’imprégner des réalités au sein des comités de base et les sections », a-t-il déclaré en soulignant que la tournée permettra à la haute direction du RHDP d’organiser les structures du parti en vue de faire face aux difficultés.

RHDP LEDEBATIVOIRIEN.NET

Les chefferies et notabilités des localités de Kpata, Santa et Tokpapleu, et différents chefs religieux des dites localités ont soutenu massivement  le représentant  départemental du parti du président Ouattara. Quelques besoins et doléances ont été exprimés au secrétaire départemental.

Entre autres : la construction des bureaux annexes sous-préfectoraux à Santa et Kpata et la réhabilitation des mosquées. Le secrétaire départemental Dely Mamadou a alors offert la somme de 2 500 000 FCFA. Une tournée qui remobilise les militants qui l’ont  accueillie avec fierté et ferveur avec 2025 en mire.

LEDEBATIVOIRIEN.NET

DJIBRIL PARKER

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur