L’auditorium de la mezzanine de l’immeuble CNPS a refusé du monde, ce mardi 07 novembre 2023. En effet, le candidat Jacques Gnégnéri Silué a présenté solennellement son nouveau directeur de campagne en la personne du charismatique honorable Abdoulaye Karim Diomande.
Ce choix qui est celui de tous les braves militants du parti logé à la rue Lepic rassure et met d’accord tous les cadres du Tchologo qui ont battu le rappel des troupes.
Dans son propos liminaire, le questeur de la chambre basse du parlement a esquissé avec emphase la conduite à tenir pour triompher au moyen d’un score évanescent au soir du 02 décembre prochain.
Dans un discours dont il détient seul le secret, le directeur de campagne a démontré qu’il reste et demeure un homme méthodique et pragmatique. Il a reçu l’onction de la nombreuse assistance qui lui a fait un Standing ovation. Le candidat Jacques Gnégnéri Silué a réaffirmé sa foi en la victoire non sans recommander aux siens le bon ton pour des élections partielles sans heurts.
Il a félicité son nouveau directeur de campagne et lui a réitéré son entière confiance. Il est important de souligner que le candidat choisi par le président de la République a bénéficié du soutien de plusieurs personnalités dont la ravissante amazone Mme Djénéba Koné, vice-présidente du conseil régional du Tchologo.
Egalement du président Lassina Cardosi Koné, d’El Hadj djéli Tchomba Dramé et du départemental terrain ODD. Derechef, cap est mis sur la mobilisation effective des électeurs afin que la victoire soit sans bavures. Bon vent à L’honorable Abdoulaye Karim Diomandé.
LEDEBATIVOIRIEN.NET
Sam-Ibrahim Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.