Yolin Traiteur & Services à CAN 2023 : le Restaurant des Agents du Trésor prêt  à nourrir et rafraichir les fans du foot

2 min read
65 / 100

La Côte d’Ivoire est prête à accueillir et héberger plus de 2 millions de visiteurs. Plusieurs  prestataires s’activent aussi à répondre à la grosse attente et demande en matière d’hôtellerie et de restauration. Yolin Traiteur & Services est prêt à  jouer sa  partition. La Direction a décidé de contribuer à cette fête sportive. Et comment ?

CAN RESTAU 22

Eh ben ! La responsable met le somptueux cadre du Restaurant des Agents du Trésor et ses 35 collaborateurs au service des supporters qui viendront suivre les matchs au Stade Félix Houphouët-Boigny.

www.facebook.com/yolintraiteuretservices

Situé dans la belle commune du Plateau, à quelques mètres seulement dudit stade, le Restaurant des Agents du Trésor se propose de rafraîchir et de nourrir les supporters avant le début de chaque rencontre.

Ouvert à partir de 6h30 tous les jours, Yolin Traiteur & Services offre une animation platinée avec des disc-jockeys de renom. Les mets et les boissons seront aussi diversifiés et varieront en fonction des pays qui s’affronteront et de leurs supporters qui viendront les pousser à la victoire.

www.instagram.com/yolintraiteuretservices

can restau

Tout ceci à des coûts réduits pour permettre aux fans de football de passer de très bons moments. La Direction générale de Yolin Traiteur & Services, une entreprise de restauration existante depuis 13 ans croit  aux chances des Éléphants de Côte d’Ivoire de remporter cette CAN qui se joue à domicile.

https://www.youtube.com/@YOLINTRAITEURETSERVICES

« Désormais, vous savez où marquer la pause avant d’intégrer le stade FHB pour des moments inoubliables de CAN », lance  l’équipe de Yolin Traiteur & Services. La joie du foot!

Ledebativoirien.net

Grace Ozhylly

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur