Famille  THIAM en crise ? Anna Rose Thiam: « Si mon frère est  incapable de régler ses problèmes familiaux comment  pourrait-il gouverner la Côte d’Ivoire ? » (1)

2 min read
61 / 100

Il semble que des tensions ont cours au sein de la famille THIAM, comme le révèle un communiqué étonnant. Augustin Thiam, Aziz Thiam, Yamousso Thiam et Tidjane Thiam ont publié une déclaration accusant Anna Rose Thiam de se faire passer pour la fille et la petite-fille d’Houphouët-Boigny afin d’escroquer de l’argent dans des cercles privés.

THIAM Ledebativoirien.net

Ils la qualifient d’usurpatrice et de malhonnête. Cependant, le communiqué souligne que Anna Rose Thiam est la fille d’une autre épouse d’Amadou Thiam, qui est également le père d’Augustin, Aziz, Yamousso et Tidjane Thiam, faisant d’elle leur demi-sœur.

Face à ces agissements, les frères et sœur de même père ont exprimé leur intention de prendre des mesures légales si leur nom continue d’être associé aux actions préjudiciables de leur demi-sœur.

Cette accusation a provoqué une réponse féroce de la part d’Anna Rose Thiam sur sa page Facebook. Elle affirme que la publication du communiqué a déclenché sa colère, après des années de silence, et elle prend la défense de sa mère. Elle se défend en affirmant qu’elle n’est pas illégitime et que sa mère n’est pas une prostituée.

Anna Rose Alice Thiam
ledebativoirien.net
Famille  THIAM en crise ? Anna Rose Thiam: « Si mon frère est  incapable de régler ses problèmes familiaux comment  pourrait-il gouverner la Côte d’Ivoire ? » (1) 17

Elle questionne aussi la capacité de son frère Tidjane Thiam à gouverner la Côte d’Ivoire, étant donné qu’il semble incapable de gérer les conflits au sein de sa propre famille, et le qualifie de menteur.

« Si mon frère est  incapable de régler ses problèmes familiaux comment  pourrait-il gouverner la Côte d’Ivoire ? C’est grave. Un menteur comme un arracheur de dents », a-t-elle fulminé.

Yacouba DOUMBIA -Journaliste / Observateur averti

Ledebativoirien.net

© 2024, redaction. All rights reserved.

Du même auteur