Côte d’Ivoire : le SERCOM de Touré Ahmed Bouah  réagit à l’affaire ‘‘Collectif de créanciers de Sophia SA’’

2 min read
64 / 100

« Nous attendons de voir les objectifs de ce fameux Collectif… »

 Le 16 Mars 2024 une dizaine de créanciers de  l’opérateur économique TOURE Ahmed Bouah (SOPHIA SA), réunis dans la commune de Koumassi à  Abidjan, à l’issue d’Assemblée Générale constitutive ont créé ce qu’ils ont dénommé ‘‘  Collectif Véritable des Créanciers de TOURE Ahmed Bouah (CVC-TAB). Le service de communication  du PDG de SOPHIA SA Touré Ahmed Bouah  a réagi :

Surréaliste à Sophia SA : le Collectif Véritable des Créanciers de Touré Ahmed BOUAH (CVC-TAB) voit le  jour-voici le 1er porte-parole ledebativoirien.net

« Nous attendons de voir les objectifs de ce fameux collectif pour nous prononcer véritablement…Mais nous dénonçons cette façon de faire. Car ceux qui viennent de se regrouper sont plusieurs fois passés récupérer leurs chèques chez notre notaire. Mais à l’impossible nul n’est tenu.

Mon patron lui-même coure derrière un recouvrement de 40 milliards de francs CFA pour évacuer ses dettes. Ce collectif ne pèse même pas 500 millions FCFA. Nous pensons que des mains noires sont derrière cette affaire. Il y a une volonté de nuire. Mais nous attendons de voir et nous nous réservons le droit de recourir aux moyens légaux pour nous faire entendre…. », le Sercom .

Pour  messieurs ;  GOUEU Jean – Louis, MOUGLE Nelson Yao, TIENTEGA Issoufou, ADIGUN SALAWU Morufu, N’DRI Koffi Macellin, GBANE Arouna et le Koffi AJAVON, tous se présentant comme des créancier de  l’homme d’affaire, la mise  sur pied dudit Collectif répond à une  mission : « Réunir l’ensemble des Créanciers pour exiger le paiement de ceux-ci par des moyens légaux, la négociation, la grève, marches pacifiques ou conférences de presse ». Les prochains jours situeront davantage

Ledebativoirien.net

© 2024, redaction. All rights reserved.

Du même auteur