André Tia lance fort à Man : «  J’étais parti mais, je suis de retour au RHDP »

2 min read
64 / 100

Ne dites  pas que  ce  n’est  pas  une forte déclaration ! C’est dans une ambiance festive que les militants et sympathisants du RHDP se sont rencontrés au sein de leur siège le Samedi 27 Avril dernier.

André Tia lance fort à Man : «  J’étais parti mais, je suis de retour au RHDP » ledebativoirien.net

Ce, à l’occasion d’une cérémonie de remise de dons par l’ex-député Maire de la commune de Man, André Tia. C’était un engagement pris depuis deux mois après sa réintégration au sein du parti du président de la république,  Alassane Ouattara, le RHDP.

Il a exprimé toute sa reconnaissance et sa gratitude au président Ouattara car, la Côte d’ivoire s’est retrouvée au concert des nations. Pour lui, la réhabilitation et l’équipement du siège de son parti est un devoir. Et d’ajouter que le RHDP est leur maison commune. « J’étais dans une chambre du parti. Mais je suis de retour pour servir loyalement le parti du président Alassane Ouattara», a-t-il martelé.

Pour sa part du défi que le parti doit relever, c’est son engagement  total pour l’élection présidentielle de 2025 qui se pointe à l’horizon. L’ex-député maire, André Tia a pris l’engagement d’apporter sa contribution, au rayonnement et au bon fonctionnement du RHDP à Man. A l’en croire, ce geste est sa ferme volonté de servir le parti.

PHOTO TIA ANDRE

Le secrétaire départemental du RHDP Man est, Bakayoko Moustapha a exprimé sa satisfaction et souligné que, c’est un acte noble et salutaire que pose Docteur Tia. Aussi ajoute-t-il que c’est une pierre précieuse qu’il apporte à leur édifice. « C’est un ouf de soulagement car grâce à lui, le siège respire la bonne santé. »

Pour lui en tant que secrétaire départemental, son rôle est de fédérer tout le monde autour du président Alassane Ouattara pour affûter les armes pour les élections présidentielles de 2025. Aussi ajoute-t-il que les militants et sympathisants du parti doivent se faire enrôler massivement pour obtenir la carte de membre. Le don était composé d’un bureau, d’un ordinateur, d’un ventilateur et la réhabilitation complète du siège

Ledebativoirien.net

Dan De San


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur