Gros scandale de 60 contenneurs d’huile impropre remue les DOUANES : révélation de la liste de impliqués (vidéo 3)

1 min read
64 / 100

Plus de 60 conteneurs seraient entrés par le Port Autonome d’Abidjan depuis  2019 et là, avec un manifeste qui indique du Riz et la déclaration, de l’huile et du lait. La déclaration des douanes faite au Port Autonome d’Abidjan indique clairement « de l’huile de palme non modifiée » mais « destinée directement  à  la consommation ».

Scandale de 60 contenneurs d'huile sale en Côte d'Ivoire par la direction générale des douanes en Côte d'Ivoire ledebativoirien.net

Alors que le manifeste d’importation indique du riz. Allez-y comprendre quelque chose. Cette huile non enrichie impropre à la consommation est « mise  à  la consommation directe », sur  le marché  ivoirien.

La population ivoirienne appréhende  désormais l’origine des maladies surprenantes et incontrôlée qui la frappe. Les révélations sont  faites  par l’officier des douanes Irié Bi Zamblé Etienne à sa sortie de la prison  (MACA). Il a été l’enquêteur qui dévoile l’existence de ce ‘‘ poison déversé’’ dans les ménages. Un coup fumant à odeur de billets de FCFA entre la Direction Générale des Douanes et le Port autonome d’Abidjan… ? Suivez bien…

Révélations de l’officier Irié Bi Zamblé Etienne acte 3

A SUIVRE ACTE 4

Ledebativoirien.net

Hervé MAKRE

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur