Côte d’Ivoire-concours Miss: Olivia Yace la nouvelle reine de beauté Côte d’Ivoire 2021 

2 min read

La reine de la beauté ivoirienne édition 2021 a été connue dans la nuit du samedi 4 août, à l’hôtel Sofitel Abidjan Côte d’Ivoire. Elle se nomme,  Olivia Yacé est couronnée par celle qu’elle a détrônée, miss Marilyn Kouadio. Elle emporte une somme de 10 millions de francs CFA de la part de la première dame Dominique Ouattara, ainsi que plusieurs autres lots. Le concours miss 2021 s’est tenu autour de,  » Quelle contribution de la jeunesse dans le processus de la réconciliation nationale. »

miss n2021Le concours Miss Côte d’Ivoire 2021 a été présidé par la ministre de la femme, de la famille et de l’enfant, Nasseneba Touré, représentant la première dame Dominique Ouattara. Après plusieurs prestations et exposition du contenu du thème de l’année, la Miss remplaçante de Marilyn Kouadio, a été sélectionnée comme la plus belle de la Côte d’Ivoire. Olivia Yace, élue Miss Côte d’Ivoire 2021, s’identifiât au numéro 23. Elle a 23 ans et diplômée en Bachelor et management. Elle a particulièrement dominée les prestations. Elle emporte 10 millions de francs CFA offerts par la première dame Dominique Ouattara et plusieurs autres lots. Comme dans l’accoutumée, la reine de beauté ivoirienne est encadrée par deux dophines, Fatima Mourad, 1e dophine, 18 ans étudiante en 1e année d’économie et gestion, et Attie Kenza 2e dophine, étudiante en 1e année de médecine.

miss 2021 ledebativoirien.netLes thèmes de projets emplois jeunes ont aussi été élaborés. Ainsi, le meilleur projet a été gratifié d’une somme de 10 millions de francs CFA par l’agence des emplois jeunes. La présidente de jury qui a validé la sélection de taille est Maimouna Diawara, Directrice des Ressources Humaines à MTN. La fête était émouvante.

K B Hortense

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Du même auteur