Exclusif-découverte santé et très bonne nouvelle pour les couples: cancer de la prostate, virilité, stérilité, hypertension artérielle,  diabète, colopathie etc. guérit par molécules naturelles: ANDROFOR6 et VIRILS 2-inédit

17 min read

Faut-il encore et un  peu plus,  pour  stabiliser et éclairer l’opinion sur la pertinence des résultats probants de ses recherches et découvertes ?  Virils 2, Androfor6, BJ12 etc. autant de solutions découvertes par l’Ivoirien, Biomédecin Chercheur Jean Yves Diamana, communément, Dr. Diamana. Face  à l’insouciance et l’indifférence totale des autorités dans  l’accompagnement, il n’arrête de poursuivre le combat de la sensibilisation à la noble cause : mettre à la portée de toutes les couches sociales, des solutions aux maladies dites incurables par la médecine. Entrons dans  l’univers des découvertes de ce chercheurs biomédecin.

   Cancer de la prostate ou manque totale de virilité, voici de traumatisantes situations pour la société et, rien quDIAMANA’à entendre parler que les patients perdent tout espoir à la vie : «Il y a de l’espoir, car on guérit de ces pathologies», déclare le Biomédecin Chercheur, Dr Diamana Jean-Yves. Dans cet entretien exclusif avec ledebativoirien.net, il plonge le lecteur et patient au cœur de son empire générateur d’espoir…Du Vih Sida, la stérilité, la colopathie, le cancer de la prostate, l’insuffisance rénale, l’hypertension artérielle,  à l’impuissance sexuelle, au diabète, et depuis mars 2020, ĺa covid 19 vaincue, il a mis  à disposition, toutes solutions préventives et curatives… Suivez plutôt.

Ledebativoirien.net: Docteur Diamana, vous êtes Serviteur de Dieu, mais  plus connu comme  Biomédecin Chercheur  pour  vos découvertes médicinales. Après BJ12 qui défraie la chronique, voici qu’il est de plus en plus question de Virilis 2 en ce mois d’octobre consacré à la lutte contre le cancer. Qu’est-ce que c’est encore cette découverte?

Dr Diamana :Oui Virilis 2 est un aphrodisiaque naturel sans effet secondaire  et n’est pas vendu en pharmacie. Il n’est pas  à confondre avec Virilex.

Quelles sont les personnes inaptes à prendre ce médicament? Et à quel âge est-il conseillé?

Il n’y a pas de personnes inaptes avec virils2. Toute personne ayant des rapports sexuels en a besoin.

Mais docteur, il revient  que des personnes souffrant de maladies chroniques comme l’hypertension,  le diabète,  etc. ne sont pas aptes à prendre des aphrodisiaques?

C’est vrai qu’il y a des produits chimiques qui peuvent  avoir un impact sur le rythme cardiaque. Cependant, VIRILIS2 étant naturel, il n’y a pas de problème à ce niveau.

Certains pourraient en abuser, et là il y a forcément des conséquences?

DR DIAMANAN PRESENTE VIRILSNon ! En effet  l’aphrodisiaque par définition est une substance médicinale qui a pour but de donner la capacité sexuelle, la virilité à son consommateur. Que cela soit naturel ou chimique. Ici dans notre cas,  virilis 2 est fait à base de plantes naturelles sélectionnées sans effets secondaires. C’est quoi l’abus? C’est prendre ou consommer une chose avec exagération.  Bien sûr que les aphrodisiaques chimiques ont des conséquences néfastes. On parle de morts pendant les ébats sexuels, puisque, les produits chimiques dans leur globalité sont dangereux. La réaction des aphrodisiaques, c’est d’apporter, de drainer le flux de sang dans les veines, en vue d’une érection dure et satisfaisante. Evitez donc les Aphrodisiaques chimiques, pour n’en prendre que les naturels. Prenez virilis2,c’est naturel et sans effets secondaires.

Comment faire la différence entre les aphrodisiaques, naturels et chimiques? Les aphrodisiaques naturels sont-ils accessibles à tous ?

D’abord c’est, la provenance et  le fabriquant. Car le goyavier ne produit que les goyaves. L’aphrodisiaque que vous voulez acheter, qui en ait le fabriquant? Si c’est un laboratoire de produits chimiques, l’aphrodisiaque sera chimique. Donc les conséquences chimiques, que dis-je, seront destructrices, puisqu’influençant le rythme cardiaque négativement ;  sachant que les rapports sexuels allant avec le vas et vient, cette cadence accélérée, avec une énorme endurance, c’est évident que le consommateur de l’aphrodisiaque chimique meurt ; soit sur la partenaire, soit, après les premiers rapports. Les réceptionnistes de l’hôtel, par la suite les policiers viendront constater les dégâts. Dommage ! Ce que nous pouvons dire aux hommes, désormais, il existe un aphrodisiaque naturel et cela depuis 10 ans, c’est Virilis 2. Il est, cent pour cent naturel, sans effets secondaires. Il assure la maitrise de l’érection, la réaction instantanée, la virilité assurée. Avec Virilis2, gélule du Biomédecin-chercheur Diamana,  fini les échecs au lit.

Vous parlez-là d’un produit qui n’est pas un traitement et dont l’usage quotidien peut créer une certaine dépendance…

Oui, oui, oui. En effet, la qualité a un  prix. C’est comme l’eau potable, minérale. Je voudrais singulariser pour parler de notre Aphrodisiaque Virilis2, la qualité du produit, son impact non nocif et sa capacité à  redonner  confiance aux hommes,  sans effet secondaire, donnent un sens à son prix. Nous produisons et vendons la qualité, pour une vie meilleure.

Etes-vous le seul à faire ce genre de produit aphrodisiaque naturel en Côte d’Ivoire?

DIAMANAUn aphrodisiaque n’est pas un traitement, il active et donne une réaction appropriée qui permet de satisfaire  l’activité du jour. Au Groupe Diamana, nous avons produit des gélules que sont ANDROFOR6 pour le traitement curatif. ANDROFOR6 guérit contrairement à VIRILIS2 qui est instantané. VIRILIS2 ne crée pas une dépendance. La seule mesure contraignante, c’est que, pour prendre VIRILIS2 il faut s’assurer que votre partenaire est d’accord;  car 45 minutes, après la prise, la réaction est instantanée. Si la partenaire n’est pas disponible ce sera très gênant.

Donc, pas de dépendance. Nous conseillons d’ailleurs aux hommes tout en prenant VIRILIS 2  pour éviter l’échec au  lit de se mettre sous traitement avec ANDROFOR6 de la même maison, le GROUPE DIAMANA.

Que guérit Androfor6 ?

Je suis un chercheur, qui, au vu du besoin criant, a fait des recherches pour le bonheur des consommateurs, des hommes, mais aussi des femmes  qui ont besoin des hommes viriles pour connaître l’orgasme. Le meilleur des aphrodisiaques, sans effets secondaires que les hommes même appellent « enlève moi la honte’’, messieurs, c’est VIRILIS2, gélule 100 pour cent nature. C’est ce qu’il vous faut. Alors, ANDROFOR6  est un produit du GROUPE DIAMANA  qui guérit la faiblesse sexuelle, les érections molles. Ce  produit  n’est pas instantané. Il prend 7 à 10  jours et les effets commencent à  se manifester. Lhomme devient très viril. Par ailleurs, au-delà  de guérir la faiblesse sexuelle, l’érection molle, ANDROFOR6,  prévient le CANCER de la PROSTATE, empêche dès sa prise, la montée de la PSA et la  grosseur de la prostate. C’est un produit naturel qu’il faut aux hommes à partir de 35 ans.

Dommage les Africains ne sont pas dans la prévention. Ils viennent pour le cancer de la prostate, là  où avec ANDROFOR6  ils pouvaient vivre 100 ans sans souffrir de ce mal pernicieux. Encore dommage. Nous travaillons à la sensibilisation, car le cancer de la prostate  est mortel.

Peut-on réellement guérir de faiblesse sexuelle? N’y-a-t-il toujours pas des risques de rechute ?

DR DIAMANAN PRESENTE VIRILSBien sûr que  l’on  peut guérir. En Andrologie, qui est la science par excellence qui ne s’occupe que de la sexualité de l’homme, ce qui par analogie est la gynécologie, qui s’occupe de la sexualité et la reproduction de la femme, je veux donc dire en andrologie, la faiblesse sexuelle découle soit d’une constipation, une inflammation hémorroïdaire, une colopathie fonctionnelle. Ou encore d’une infection urinaire mal traitée ou d’une hypertrophie de la prostate. Ainsi, imbu de cela, nous avons mis ensemble chaque particule des molécules à même de venir à bout de ces maladies. Et surtout des plantes pour redonner une érection bien tendue aux hommes. ANDROFOR6 est une richesse inouïe à double vocation: Guérir la faiblesse sexuelle et Prévenir le Cancer  de la prostate.

Des risques de rechute vous demandiez? Non!  ANDROFOR 6  guérit la faiblesse sexuelle. Pas de suite de rechute. Seulement il faut veiller sur son alimentation, éviter de manger trop tard. Eviter de manger la viande rouge, la nuit surtout. Eviter de se coucher immédiatement après le repas  ou regarder la télévision. Il faut marcher 10 à 15 minutes.

Vous parlez beaucoup du cancer de la prostate. Est-il lié à l’activité sexuelle de l’homme ?  C’est quoi au juste le cancer de la prostate ?  Peut-on en guérir ou le prévenir ?

Avec ANDROFOR6  nous exigeons l’usage  à partir de  35, car nous pensons qu’à cet âge, un homme a son épouse ou du moins une partenaire avec qui il entretient régulièrement les rapports sexuels. Donc, il ne court aucun risque en retrouvant toute sa virilité. Puisque logiquement, il a une partenaire pour satisfaire sa libido et donc il ne sera pas poussé  à la perversité. Tous les hommes devraient utiliser ANDROFOR6,  puisque ici il s’agit de prévenir l’adénome ou l’hypertrophie  de la prostate.

Retenez que tous les hommes, disons tous ceux qui sont nés avec un sexe masculin, même à un seul jour, de naissance ont la prostate en eux. Alors retenons que la prostate n’est pas une maladie, c’est une glande naturelle avec laquelle naissent tous les hommes. Ce n’est pas une maladie. Voyez-vous, les infections urinaires et l’alimentation trop grasse étant des facteurs engendrant l’hypertrophie de la prostate et au pire des cas le cancer de la prostate, ce que nous conseillons aux hommes c’est ANDROFOR6  pour se mettre non seulement à labri de ce mal pernicieux, le cancer de la prostate et secundo guérir de la faiblesse sexuelle. ANDROFOR6 est accessible, il coute 15. 000F la boite ; avec 8 boites c’est fini. Vous êtes à labri. Il faut donc 8 boites. Evidement notre rôle en qualité de chercheur c’est d’être, au-delà des résultats scientifiques, un éveilleur de conscience. C’est à ce titre que nous optons pour la sensibilisation. Le cancer de la prostate est un mal pernicieux qui a emporté des imminentes personnalités, comme des anonymes.

VIRILS ET BJ12 CONTRE LE CANCER LEDEBATIVOIRIEN.NETVous voulez savoir si le cancer de la prostate est  lié à une  activité sexuelle, oui, ou non! NON, parce que beaucoup de personnes racontent que celui qui a le cancer de la prostate c’est que, dans son passé, il a beaucoup eu de rapports sexuels. Sous cet angle, c’est NON, c’est faux ! Le cancer de la prostate ne  découle pas de la multiplicité des rapports sexuels. Que dis-je! Je suis Dr DIAMANA et du lundi au  lundi c’est-à-dire, 7  jours sur 7, chaque jour j’ai des rapports sexuels avec mon épouse et il n’y a pas de problème. Je ne cours aucun risque, au contraire C’est un avantage incommensurable qui met le sujet à labri de bien d’autres problèmes urologiques, dont le cancer de la prostate. Donc les multitudes des rapports sexuels n’expliquent pas cela.

D’un autre point de vue, Oui, le cancer de la prostate est  lié à une  activité sexuelle, seulement dans le cas où la multitude des rapports sexuels se fait avec diverses partenaires dont une serait infectée ou même plusieurs. Puisqu’un des facteurs est l’infection urinaire, qui, après 12 ans d’incubation pourrait hypertrophier la prostate et par la suite faire monter la PSA. En effet,  ce que les hommes doivent savoir, c’est que lorsqu’on parle de cancer, c’est que la PSA est au-dessus de 4,et même qu’une biopsie a confirmé le mal. La PSA c’est : P-Prostate, S-Spécifique et A-Antigène. La PSA qui se fait contrôler par une biochimie sanguine qui est une prise de sang à jeun montre que le sujet dépasse la valeur relative, car il y a aussi l’Age.

Le cancer qui est l’opposé, de bénin, qui lui veut dire négligeable, à un stade débutant; le cancer quant à lui exprime un stade terminal. Au-delà de la masse pondérale, poids donc de la prostate élevée, complication urinaire éventuel, c’est plus dans le sang que cela s’atteste. Donc le cancer de la prostate c’est quand l’Antigène Spécifique à la Prostate (PSA) est au-delà de la valeur normale, et la biopsie confirmant cela. ,Il n’y a pas de manifestation particulière liée  au cancer de la prostate puisque ce n’est pas physiologique. Ce sont des résultats de l’analyse qui l’attestent. Peut-on en guérir vous voulez savoir? OUI bien sûr. Depuis 15 ans, je crie sur les toits qu’il n’y a pas de maladie incurable. Que ce sont les grandes firmes dans leur quête effrénée d’argent et d’hégémonie qui ont voulu que l’on classe certaines maladies comme incurables. Diantre, j’ai  fait des conférences de presse ou des personnes ont témoigné à propos.

dr diamana guerrit le covid avec la bj12 1Nous avons reçus des patients portant des sondes, masse pondérale 250 soit 10 fois la normale. C’est physiologique, avec  la PSA 115, 700 d’autres 1000. Nous les avons traités et restauré la masse pondérale à la valeur normale, 25 grammes, puis stabilisé la PSA à 4. C’est  une grâce, le cancer de la Prostate se guérit ici à Abidjan par le GROUPE DIAMANA sans opération chirurgicale. D’ailleurs l’opération chirurgicale n’a jamais été la solution car 50 à 75 %de ceux qui ont connu une opération chirurgicale liée à la prostate ont par la suite été impuissants et sont morts après. L’opération chirurgicale n’a jamais été la solution.

L’on guérit du cancer de la prostate au GROUPE DIAMANA. OUI l’on peut prévenir le cancer de la prostate, avec une molécule naturelle appelée ANDROFOR6 conçue par le GROUPE DIAMANA après 10 ans de recherche. ANDROFOR6 de par sa prise balise la prostate, empêche donc la disproportion, la prise de volume. ANDROFOR6 prévient l’hypertrophie de la prostate, l’adénome de la prostate, de par son contenu il stabilise le PSA après 8 boites consommées d’affilées.  J’exhorte les hommes à partir de 35 ans à prendre 8 boites et se mettre à labris de ce mal pernicieux. Le cancer de la prostate se prévient par le résultat du GROUPE DIAMANA.

Beaucoup seront sceptiques de savoir que le cancer se guérit ou que l’on peut prévenir ce mal avec seulement vos gélules ANDROFOR6…

Le scepticisme des uns n’enlève pas la valeur des résultats scientifique d’un chercheur. Quand dans des conférences de presse, je disais ici que le diabète se guérit beaucoup ont crié : mensonge ! Et Dieu qui est ma source d’inspiration, car je m’appuie sur le Psaume 104 verset 14, a permis que je rencontre Kanga Rovia,  journaliste vice-président de l’UNJCI qui est  l’Union nationale des  journalistes de Côte d’Ivoire,  atteint du diabète avec une glycémie de 4,71 dans un coma. Sollicité je l’ai guéri en 90 jours. La glycémie a été stabilisée à vie. Cela m’a valu une présence permanente aux Galas de la soirée Ebony avec qualité d’invité spécial et permanent avec mon épouse.

DIAMANAIci, j’ai dit que l’hypertension se guérit, l’on s’est moqué de la thèse. Des milliers d’anonymes ont été guéris jusqu’à ce que GOUDÉ du groupe Magic System tombe sur scène en plein spectacle à Paris. Tension 24, doublée de l’insuffisance rénale chronique. J’ai donné 90 jours à ASSALFO leader du groupe. Effectivement, GOUDE de MAGIC SYSTÈME en est guéri. Retenez bien en consommant le sel dès l’entame du traitement, ses reins sont aujourd’hui normaux, la tension stable à vie !

La Covid 19, depuis mars 2020 non seulement j’ai dit que ça se guérit, en 5jours de prise de  BJ 12un sirop naturel conçu par le GROUPE DIAMANA que le SEIGNEUR JESUS CHRIST m’a inspiré, mais plus, se prévient. Et j’en ai donné la preuve à une conférence de presse, une patiente atteinte de la covid 19, en  Avril 2020 pour attester de la véracité de mes propos et donner la preuve que BJ12 immunise, je l’ai logée dans la même chambre que mes filles, mise sous un protocole thérapeutique constitué uniquement de BJ12 après 5 jours de prise elle a été à l’Institut Pasteur pour refaire un test post traitement, elle est déclarée négative à la covid 19. Nous avons mangé avec elle, parlé avec elle, nous l’avons salué durant son traitement, ni mes enfants, ni mon épouse, aucun membre de la maison n’a contracté le mal. Retenez que ni moi ni un membre de chez moi ne porte le masque, avec BJ 12 nous avons été immunisés après 5 jours de prise.

Mes résultats sont là, vérifiables. Chairman NCUBE, Sud-Africain responsable du Tourisme en Afrique, atteint du variant sud-africain le plus dangereux en son temps a été guéri de la covid 19, après 5 jours de prise de BJ 12. Guéri, il a pris un avion est venu à Abidjan pour témoigner de sa guérison publiquement. Les médias en ont  été témoins. Mais est-ce que cela a précipité l’Etat de Côte d’Ivoire à répondre à mes deux courriers lui demandant d’engager un essai clinique et de présenter BJ 12 comme solution naturelle Africaine. Comme une riposte Africaine  à la  pandémie.

DR DIAMANAN PRESENTE VIRILS ET BJ12 CONTRE1Le scepticisme au lieu d’être un facteur de découragement, plutôt est un engrais pour me propulser davantage en avant. Des preuves comme Goudé de Magic System, Chairman Ncube, faut-il encore citer Kanga Rovia, viendront pour donner un sceau à l’authenticité des résultats de mes recherches scientifiques. Les chercheurs qui cherchent, on en trouve,  les chercheurs qui trouvent, on en cherche. Moi je trouve.

Du Vih Sida, la stérilité, la colopathie, le cancer de la prostate, l’insuffisance rénale, l’hypertension artérielle,  au diabète, et depuis mars 2020, ĺa covid 19, je suis un chercheur qui trouve. J’ai exposé ma vie pour le bienêtre du grand nombre, vis-à-vis de ces firmes pharmaceutique, cette nébuleuse qui veut que des maladies soient déclarées incurables pour des raisons financières, jusqu’à ce jour. Je suis sans soutien financier.Je continue mon combat m’appuyant sur le Seigneur JESUS CHRIST, que la gloire Lui revienne.

Merci docteur Diamana.

C’est moi qui vous remercie pour  le soutien que vous les médias avez décidé d‘apporter  aux faibles que nous sommes, au Groupe Diamana, et pourtant qui trouve des solutions aux maladies dites incurables  par la médecine  dite aussi conventionnelle. Le Groupe Diamana est au service de la population et attend un sursaut national et panafricain par un soutien à travers l’appropriation de ses produits. Que la population s’approprie les  recherches du Groupe Diamana  pour  redonner la vie au plus faibles. C’est ma mission…SAUVER LES VIES.

HERVE MAKRE

Ledeaivoirien.net

suivre aussi

© 2021, redaction. All rights reserved.

Du même auteur