Côte d’ivoire : Konaté Ibrahim distingué comme l’un des meilleurs commerçants de l’année 2021

2 min read

commercantVingt-quatre acteurs du commerce de Côte d’Ivoire ont été distingués à la faveur de la 4ème  édition de la Nuit de l’excellence, le samedi 18 décembre 2018 au Jardin des Rails au Plateau. Au nombre des récipiendaires, se trouvait en place de choix, Ibrahim Konaté, opérateur économique, vice-président de la FENACCI, secrétaire général de la Section FENACCI et conseiller municipal à Port-Bouët.

Cette personnalité du monde des affaires qui se caractérise par la discrétion est une véritable figure de mérite, de compétence et de dignité qui ne s’est jamais résigné à la tâche pour gagner tous les défis. Porté à la tête de la section FENACCI de  Port-Bouët au congrès du mois de Juin, il a été installé récemment en présence des sommités de ce secteur. Ibrahim Konaté est distingué au cour d’une soirée riche en sons, en lumières et en émotions, pour avoir fait prévaloir les vertus de professionnalisme, les valeurs humaines, la résilience dans l’exercice de sa profession. Une reconnaissance que le récipiendaire appréhende comme un challenge à se transcender.

Pour sa part, Farikou Soumahoro, PCA de la FENACCI a félicité tous les lauréats pour l’excellence de leur travail : « Cette 4eme édition de la nuit de l’excellence des acteurs du commerce de la Côte d’Ivoire s’inscrit dans la droite ligne du chef de l’État. Les lauréats de cette édition ont fait preuvede dynamisme et de performance avérés au cours de l’année qui s’écoule. Courage à ceux qui n’ont pas démérité et ils doivent également faire preuve de dépassement, car en réalité, nous ne sommes pas en compétition, nous œuvrons vers une cause commune.

commercant1Ici, les véritables vainqueurs sont le commerce général et l’économie de la Côte d’Ivoire » a- t-il ajouté. Initiée par la fédération nationale des acteurs de Commerce de Côte d’Ivoire (FENACCI), cette édition a honoré et récompensé les meilleurs commerçants de l’année 2021.

Ford Raymond GUEI

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Du même auteur