Man: Flindé au cœur d’une polémique à la Journée d’hommage au chef de l’Etat-Mahi Clarisse tente de  calmer  les esprits

2 min read

Après sa nomination par le chef de l’Etat en qualité de Ministre gouverneur du district des Montagnes, les parents d’Albert Flindé ont organisé une journée en l’honneur de leur illustre fils et exprimé leur reconnaissance au Chef de l’Etat Alassane Ouattara. Mais les choses ne seront pas faciles pour le ministre gouverneur Flindé. Vive polémique.

Flindé au cœur d’une polémique à la Journée d’hommage au chef de l’Etat-Mahi Clarisse tente de calmer les esprits MAN LEDEBATIVOIRIEN.NET C’est la place publique de Man qui a été choisi par la mutuelle de développement économique et sociale pour exprimer leur reconnaissance au chef de l’Etat ivoirien. Au cours de cette cérémonie de gaieté, le sénateur Seu Tia par ailleurs coordonnateur régional de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire(UDPCI) a lancé des invectives contre son frère Albert Flindé en rejetant du revers de la main le slogan ‘‘ le bon ton’’ trôné par feu Général Guéï Robert.

Kayo Clarisse, secrétaire d’Etat à la protection sociale, invitée du Ministre Gouverneur Albert Flindé a invité Seu Tia à promouvoir les valeurs de paix, d’union, de vivre ensemble, d’entente, de solidarité entre les fils et filles de la région. Et dire, quand une personne pose un acte positif, il faudra l’encourager à évoluer dans ces actions de développement.

mahi clarisse defens et albert flindeLe Président Alassane Ouattara entreprend de vastes programmes de développement à travers le pays dont bénéficie aussi la région notamment l’électrification de plusieurs villages, l’adduction d’eau, construction d’écoles, de ponts, de routes et bien d’autres

Selon elle, le choix du Ministre gouverneur Albert Flindé n’est pas fortuit car le Président de la république Alassane Ouattara a confiance à son poulain pour sortir la vaste région du district des montagnes de sa léthargie.

Dan De San

Ledebativoirien.net

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur