Côte d’Ivoire-EBURNEA ACADEMIE 2022-2023 : c’est reparti pour la rentrée scolaire Sport et Etudes à Attinguié: « Nous disposons seulement de  200 places pour les pensionnaires»

2 min read

 

Le message, ce 25 août 2022 du  promoteur de, EBURNEA ACADEMIE, face  à la presse, dans ses locaux  à Cocody Riviera Plameraie a été précis, pour  l’annonce de la rentrée officielle. Une rentrée 2022-2023 avec  Sport et Etude,

academi sport 1  «Nous venons ce jour informer la population  que le Groupe Diamana que  nous avons l’honneur de diriger lance un projet sport et études par l’ouverture d’un lycée à Attinguié, pour l’année scolaire 2022-2023.  EBURNEA ACADEMIE, c’est 1 Lycée et 1 Internat. Une académie pour les  enfants qui veulent devenir footballeurs professionnels et auront un cycle scolaire de l’enseignement général de la 6è à la Terminale», a indiqué à l’entame de son  propos,  le promoteur de l’Académie Sportive, le président d’Eburnea FC, Dr Jean Ives Diamana.

«Les élèves joueurs évolueront dans un cadre retiré et paisible avec des enseignants expérimentés.  Il y aura une structure de cours à domicile ou de renforcement pour le suivi des enfants pensionnaires de la 6è à la Terminale.  Le football est  une industrie, donc il faut confier les enfants aux structures qui ont le relationnel  à l’international. C’est ce que nous sommes  à EBURNEA Académie.

academi sport 122Les inscriptions ouvertes officiellement depuis le 15 août  2022 se poursuivent. Les contacts à Cocody 2 Plateaux Latrille,  à la Rivera Palmeraie,  à Koumassi In’challah, et  à Yopougon Sideci sont: 05 06 87 90 62 et 05 54 50 51 80.  Nous profiterons de la journée portes ouvertes pour inviter tous les journalistes sportifs à Attinguié»,  affirme par la siuite, le  promoteur du Sport et Etudes, Dr Jean Ives Diamana.

C’est dire que  la course aux  places cette rentrée scolaire 2022-2023, à EBURNEA ACADEMIE pout combiner le Sport et les Etudes à Attinguié sera rude pour 200 places seulement. dans le lycée à internat.

 

ledebativoirie.net

H.M.

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur