Abidjan-Interview exclusive avec l’honorable Lassana Cissé, cadre Rhdp Port-Bouët : «Nous donnerons la victoire au président Alassane Ouattara »

3 min read
70 / 100

 

Port-Bouët -Poids lourd du parti logé à la Rue Lepic à Port-Bouët, Opérateur économique prospère, L’honorable Lassana Cissé à cœur ouvert avec  Ledebativoirien…Suivez

Abidjan-Interview exclusive avec l'honorable Lassana Cissé, cadre Rhdp Port-Bouët : «Nous donnerons la victoire au président Alassane Ouattara » ledebativoirien.net

Ledebativoirien.net : Honorable bonjour, quels sont vos objectifs immédiats?

Lassana Cissé: Je voudrais tout d’abord remercier votre organe pour son professionnalisme. Cela fait, nous sommes en mission pour le presidium du RHDP, pour le président Alassane Ouattara afin que notre très cher et grand parti triomphe sans coup férir, lors des joutes municipales de septembre prochain.

Nous avons entamé une opération de proximité avec nos nombreux militants et électeurs. Nous leur portons tous les jours, le message de solidarité agissante et de cohésion sociale du numéro un ivoirien. Nous mettons un point d’honneur sur le social hardi car le bien-être des militants et des habitants de la commune de Port-Bouët est notre  constante préoccupation.

 

Donc vous faites corps avec le candidat désigné Ibrahim Konaté ?

Abidjan-Interview exclusive avec l'honorable Lassana Cissé, cadre Rhdp Port-Bouët : «Nous donnerons la victoire au président Alassane Ouattara » ledebativoirien.netAbsolument ! Il ne peut en être autrement. Nous, en militant discipliné, nous ne pouvons que suivre les injonctions de notre parti. Nous soutenons le candidat naturel du parti à Port-Bouët à savoir El Hadj Ibrahim Konaté. Nous mettrons tous les moyens afin qu’il remporte haut les mains ces élections municipales avec un score évanescent. Son aura et ses actions caritatives menées pendant plus d’une décennie militent grandement en sa faveur.

 

Pourquoi cette débauche d’énergie en faveur du candidat Ibrahim Konaté ?

D’abord, c’est le choix judicieux du parti, ensuite c’est un cadre généreux et compétent. Il nous appartient de booster sa victoire afin que Port-Bouët change de visage. C’est un bâtisseur comme nous même. Nous sommes constamment sur le terrain et l’occuperons résolument jusqu’à la victoire au soir du 02 septembre prochain. Il n’y a pas de débat à ce sujet.

Lire aussi:https://www.ledebativoirien.net/2023/05/abidjan-rhdp-port-bouet-le-candidat-el-hadj-ibrahim-konate-communie-avec-les-chretiens-catholiques-et-evangeliques/

 

Abidjan-Interview exclusive avec l'honorable Lassana Cissé, cadre Rhdp Port-Bouët : «Nous donnerons la victoire au président Alassane Ouattara » ledebativoirien.netUn appel à l’attention de vos aficionados et vos militants ?

C’est un message de paix et de rassemblement.  J’exhorte hic et nunc la population à s’approprier le vivre ensemble prôné par le président Alassane Ouattara et lui demande de nous faire confiance jusqu’au bout. Nous sommes à l’écoute de leurs desiderata. Nous transformerons ensemble Port-Bouët qui a besoin d’un sang neuf. Avec le candidat Ibrahim Konaté,  il n’y a pas meilleur capitaine. Ensemble on y va,  ensemble on y croit et ensemble on triomphera. Nous donnerons la victoire au président Alassane Ouattara. Je vous remercie.

Ledebativoirien.net

par Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur