Abidjan-Rhdp Port-Bouët : le candidat El Hadj Ibrahim Konaté communie avec les chrétiens Catholiques et Evangéliques

1 min read
59 / 100

 

Rhdp Port-Bouët-Chaque dimanche, le Secrétaire Départemental et Candidat RHDP Port-Bouët aux municipales 2023 et par ailleurs indéboulonnable secrétaire départemental Ibrahim Konaté marque sa solidarité aux Chrétiens en prenant part à la Messe ou au Culte.

Abidjan-Rhdp Port-Bouët : le candidat El Hadj Ibrahim Konaté Ledebativoirien.netC’est pourquoi ce dimanche 7 mai 2023, il a d’abord pris part à la Messe de l’Église Catholique Sainte Anne de Port-Bouët avant de se rendre à l’Église Évangélique des Assemblées de Dieu de Vridi Canal. Pour aussi prendre une part active au Culte. Cette activité liturgique a été précédée par une prière avec les musulmans de Port-Bouët.

A chaque étape, le candidat naturel du parti présidentiel fait parler son cœur. Il est important de souligner qu’il est le principal financier des travaux de la mosquée centrale si l’on s’en tient à son recteur. «Merci et félicitations à l’homme de la proximité pour sa constance et sa générosité légendaire», ont déclaré les heureux visités, par le département RHDP Port-Bouët.

 

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur