Le RHDP continue de présenter ses candidats aux élections locales du 2 septembre 2023. Le secrétaire départemental de Ferkessédougou commune Drissa D. Ouattara affectueusement appelé ODD annonce que le bilan de santé est très excellent à Férké chef-lieu de la région du Tchologo.
Selon lui, parce qu’il y’a un président qui ne souffre d’aucune ambiguïté et qui a mis le RHDP sur un piédestal, où les militants devront savoir l’accompagner et savoir ce qui est primordial. Drissa D. Ouattara déclare que son secteur se porte bien dans la mesure où tout le monde à conscience qu’en Côte d’Ivoire « c’est au RHDP qui prône une politique sociale et du dévoilement et la population adhèrent massivement ».
Il souhaite que le département continue de bien se porter jusqu’à la fin des élections municipales et aux présidentielles. À travers ses dires, Drissa Ouattara, fait savoir que pour la simple présentation des candidats, « le monde avait débordé, la population est sortie massivement. Cela démontre la vitalité du parti. C’est une observation très positive et je souhaite une très bonne continuation ». Il explique l’adhésion de la population à la déclaration de ‘‘100% du RHDP’’ aux élections prochaines, du Ministre d’État, Ministre de la défense, M. TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA.
« 100%. Nous avons sept candidats et nous allons les aligner tous, c’est ce qui explique les 100%, car le parti qui peut apporter le développement est le RHDP. Et nous allons mettre tout en œuvre pour sensibiliser la population. Rendez-vous pour le 02 septembre pour la victoire du RHDP. »
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé,
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.