RHDP Napié-investiture des candidats: le candidat Nagaky Diarrassouba annonce une victoire sans appel

2 min read
55 / 100

 

RHDP Napié –  Après la cérémonie de présentation officielle des candidats estampillés RHDP dans la région du Poro, nous avons tendu notre micro à celui de Napiélédougou. RHDP Napié-investiture des candidats: le candidat Nagaky Diarrassouba annonce une victoire sans appel   ledebativoirien.net

Dans ses propos recueillis par Ledebativoirien.net, Nagaky Diarrassouba, candidat désigné du parti logé à la rue Lepic pour la commune de Napié, rend un vibrant hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, président du RHDP.

Et ce, pour la confiance  placée en sa personne, pour porter l’étendard du parti présidentiel aux élections municipales prochaines. «Je remercie le Président de la République pour la confiance qu’il a placée en moi. C’est une lourde tâche que nous mesurons pleinement par la mobilisation que nous avons vue d’abord à Korhogo et ici à Napié. Pour le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Napié que je suis, c’est un défi qui sera relevé pour que les instructions du Président de la République soient respectées à la lettre à Napié ».

RHDP Napié-investiture des candidats: le candidat Nagaky Diarrassouba annonce une victoire sans appel   ledebativoirien.netL’homme dit mesurer la tâche. «Je m’engage hic et nunc à ce qu’au soir du 2 septembre 2023, Napié soit aux couleurs du RHDP», promet le candidat Nagaky Diarrassouba. Il dit être confiant, pour  la  victoire incontestable du RHDP à Napié. Le candidat invite  ses aficionados et les nombreux électeurs de Napié à sortir massivement, pour porter haut, le flambeau du RHDP, le 2 septembre 2023, jour du vote pour les élections locales.

ledebativoirien.net

 Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur