RHDP-Port-Bouët : le Secrétaire départemental et candidat El Hadj Ibrahim Konaté demande une prière pour le président Alassane Ouattara à la mosquée Daouda d’Adjouffou 1er

1 min read
61 / 100

RHDP-Port-Bouët -C’était au tour des Musulmans de la Mosquée Daouda d’Adjouffou 1er arrêt de recevoir  Ibrahim Konate, Candidat du Rhdp Port-bouët aux municipales 2023 le 5 mai 2023 pour la Prière du Jummah Mubarak.

RHDP-Port-Bouët : le Secrétaire départemental et candidat El Hadj Ibrahim Konaté demande une prière pour le président Alassane Ouattara à la mosquée Daouda d'Adjouffou 1er ledebativoirien.netÀ la demande de l’homme de la proximité, l’Imam Porgo Daouda a fait des invocations et des prières pour le Président de la République Alassane Ouattara et pour la paix en Côte d’Ivoire. Cela juste après les deux rakats de la sainte salât du vendredi.

Il importe de savoir que le porte étendard du parti logé à la rue Lepic a entrepris depuis sa brillante désignation par le directoire,  des visites dans les mosquées, églises et autres lieux de culte. Il était flanqué de son fidèle adjoint,  le départemental-terrain Salif Ouattara. Notons que l’honorable Lassina Cissé a pris part à la prière marquant de ce point de vue son soutien au candidat.

 

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur