Abidjan-Port-Bouët-Solidarité : El Hadj Ibrahim Konaté offre 15 000 bons de permis de conduire

2 min read
67 / 100

 

Abidjan-Port-Bouët-Solidarité : El Hadj Ibrahim Konaté offre 15 000 bons de permis de conduire  ledebativoirien.netEl Hadj Ibrahim Konaté, l’ami des jeunes et l’époux des veuves  a fait parler une fois encore sa force de solidarité. 15 000, c’est le nombre impressionnant de bons de permis de conduire avec tenez-vous bien 100% de réduction. De quoi faire fléchir le taux de chômage dans la commune balnéaire d’Abidjan. Tous les départements et toute la population sans exclusive est impactée.

Après les 10000 bons déjà distribués, le généreux donateur récidive avec un bonus: des taxis à plusieurs bénéficiaires. Avec El Hadj Ibrahim Konaté, l’autonomisation n’est guère une lubie. Les étudiants, la jeunesse sans emploi aura donc derechef gracieusement un permis de conduire. Ils sortiront de l’oisiveté dans laquelle certains l’ont plongée.

Abidjan-Port-Bouët-Solidarité : El Hadj Ibrahim Konaté offre 15 000 bons de permis de conduire  ledebativoirien.netAprès cette importante action caritative, le candidat naturel du parti présidentiel s’est rendu à Adjouffou secteur boulangerie cassée.  Là, il a reçu l’onction du département II dirigé par Dr Mottoh empêché et excusé. Les militants dudit département ont communié dans une liesse indescriptible avec El Hadj Ibrahim Konaté qui a reçu un Standing ovation digne de sa carrure.

Accompagné par le départemental-terrain adjoint Salif Ouattara et du truculent honorable Fozié Yéo qui dans un speech dont il détient seul le secret a su galvaniser les nombreuses militantes et vaillants militants du parti estampillé Rhdp.

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur