Côte d’Ivoire-RHDP Port-Bouët : l’honorable Lassana Cissé sans détour-« Le candidat El Hadj Ibrahim Konaté dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit’’

2 min read
59 / 100

 

El Hadj Ibrahim Konaté et Port-Bouet-A la faveur de la cérémonie de distribution de béliers, nous avons tendu notre micro à L’honorable Lassana Cissé affectueusement appelé le diamant noir pour son altruisme.

Côte d’Ivoire-RHDP Port-Bouët : l’honorable Lassana Cissé sans détour-« Le candidat El Hadj Ibrahim Konaté ledebativoirien.net

Pourquoi cette débauche d’énergie pour le président Alassane Ouattara et par ricochet pour votre parti?

Permettez avant tout propos que je rende un hommage déférent à votre organe qui est mon journal de chevet. Cela dit, nous sommes en mission pour le président Alassane Ouattara et pour notre grand parti. Nous sommes en mission pour notre commune qui, comme vous le savez est dans une léthargie profonde.

De ce fait,  nos populations qui n’ont que trop souffert aspirent au changement. Et il n’y a que le Rhdp pour leur apporter le bien-être et la quiétude avec  une gestion participative. C’est la raison pour laquelle nous sommes aux côtés de notre champion qui plus est un homme de terrain, un philanthrope, l’homme qu’il faut pour un changement radical à Port-Bouët.

Côte d’Ivoire-RHDP Port-Bouët : l’honorable Lassana Cissé sans détour-« Le candidat El Hadj Ibrahim Konaté ledebativoirien.netNous avons la chance d’avoir dans notre besace, le candidat choisi par le président Alassane Ouattara qui, plus est demeure son émissaire. Qui mieux que lui peut insuffler le changement dans notre commune ? C’est un homme d’Etat. Un homme engagé. Un homme de devoir et de parole. Contrairement à ceux qui ont promis monts et merveilles et qui sont derechef dans leurs petits souliers.

Le candidat El Hadj Ibrahim Konaté dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Il est notoirement connu pour cette vertu cardinale en plus de l’altruisme qui l’a toujours caractérisé. Nous avons le meilleur profil, le cheval gagnant. A ce niveau, il n’y a pas débat, ni équivoque. Notre candidat qui est l’enfant de Port-bouët triomphera sans coup férir au soir du 02 septembre prochain.

Nous disons avec force arguments qu’avec Ibrahim Konaté on y va, on y croit, on triomphera. Je vous donne rendez-vous au soir du 2 septembre 2023 pour la grand-messe qui sonnera le tocsin pour ceux qui passent leurs derniers instants à l’hôtel communal. Tous aux urnes! Je vous remercie ».

Ledebativoirien.net

Propos recueillis par Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur