El Hadj Ibrahim Konaté le charitable-L’émotion était à son comble ce lundi 3 juillet 2023 à 16h 35min tapantes. Et pour cause : les nombreuses victimes de l’incendie du sous quartier Vridi Plage CIE ont reçu la visite du ‘‘mari des veuves’’ et ‘’père devant l’Eternel des orphelins’’, les bras complétement chargés.
En effet, le candidat El Hadj Ibrahim Konaté himself à la tête d’une forte délégation de Solidarité envers ces victimes. Une délégation composée de l’intrépide directeur de campagne, l’honorable Fozié Yéo, du conseiller économique, social, environnemental et culturel, le vaillant Frédéric Yénikpo Tuo et de l’omniprésent départemental-terrain Salif Ouattara. Le candidat est venu les bras chargés de vivres et de 200 complets pagnes de qualité supérieure afin de redonner la joie de vivre aux victimes.
Il est revenu au maître de la parole en la personne de l’honorable Fozié Yéo de planter le décor. Ainsi, dans un speech dont il détient seul, le secret, le directeur de campagne du candidat El Hadj Ibrahim Konaté a su trouver la parade idoine pour remonter un tant soit peu le moral des sinistrés. «Le candidat El Hadj Ibrahim Konaté ne pouvait rester en marge du malheur qui nous a tous frappés. Pour ce faire il vous offre plus d’une tonne de riz de luxe, 200 complets pagnes de qualité supérieure et des numéraires, a-t-il indiqué sous les vivats des victimes.»
A sa suite, le sempiternel généreux donateur a réaffirmé qu’il agit dans le sens de son mentor le président Alassane Ouattara qui ne cesse de prôner la solidarité agissante. «Tenez-vous le-pour-dit, je reviendrai vous soutenir sous peu a-t-il promis ». Quant au porte-parole des sinistrés, il a réaffirmé l’infinie gratitude de ses pairs non sans souligner qu’aucune autorité de Port-Bouët ne les a jusque-là soutenus.
Avec celui que tout Port-Bouët appelle déjà ‘‘Monsieur le maire’’, l’honorable Fozié Yéo, le conseiller Frederic Yenikpo Tuo et le conseiller municipal Salif Ouattara et le conseiller Lassana Cissé ont symboliquement remis les dons.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.