Abidjan-Solidarité à Port-Bouët: le candidat El Hadj Ibrahim Konaté fait encore parler son cœur

2 min read
68 / 100

 

Abidjan-Solidarité à Port-Bouët: le candidat El Hadj Ibrahim Konaté fait encore parler son cœur LEDEBATIVOIRIEN.NETPort-Bouët-La journée de ce vendredi 11 août 2023 n’aura pas été de tout repos pour le champion de la générosité légendaire et de la proximité de la commune balnéaire d’Abidjan.

En effet, après avoir pris part aux veillées funèbres de Kouakou Éffoli au Gérico, de N’dri Aya Paulette à Vridi canal et de Niamkey Anne Animant à Vridi cité, El Hadj Ibrahim Konaté s’est rendu au foyer des jeunes d’Adjouffou la nuit du vendredi dernier à l’effet de bénéficier des bénédictions du Prophète Dagou Frédéric lors de sa veillée de prière avec les Chrétiens Évangéliques.

Abidjan-Solidarité à Port-Bouët: le candidat El Hadj Ibrahim Konaté fait encore parler son cœur LEDEBATIVOIRIEN.NET Abidjan-Solidarité à Port-Bouët: le candidat El Hadj Ibrahim Konaté fait encore parler son cœur LEDEBATIVOIRIEN.NET« Que les âmes des illustres enfants de Port Bouet reposent éternellement en paix et merci infiniment au Prophète de l’Église Évangélique pour son soutien indéfectible, a souligné le candidat choisi par le président Alassane Ouattara à Port-bouët.

 » Les familles explorées visitées ont exprimé leur infinie gratitude au vagabond de la charité. Il est bon de noter que celui qu’on appelle déjà affectueusement M le maire avait à ses côtés le départemental-terrain Salif Ouattara.

 

Ledebativoirien.net
S-I Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur