Côte d’Ivoire-Gagnoa :T éhiri investit le président de sa mutuelle de développement

2 min read
59 / 100

Gagnoa-La sympathique cité de Téhiri dans  le département de Gagnoa, a connu une ambiance particulière ce samedi 05 août 2023. Le très charismatique honorable  Abdoulaye Karim Diomandé, Député de Kong, questeur de l’Assemblée Nationale, accompagné d’une forte délégation dont l’honorable Drissa Traoré , des cadres et certains jeunes leaders de la Région du Tchologo, a représenté le Ministre d’État,  Côte d’Ivoire-Gagnoa :Téhiri investit le président de sa mutuelle de développement  ledebativoirien.netMinistre de la Défense M. TÉNE BIRAHIMA OUATTARA ,

par ailleurs président du conseil régional du Tchologo à la cérémonie d’investiture du Président de la Mutuelle de Téhiri dans la Sous-préfecture de Bayota.

Au nom du Ministre d’Etat, patron de la cérémonie, l’honorable Diomandé Abdoulaye Karim a offert une ambulance médicalisée à ladite mutuelle. Au titre des personnalités qui ont honoré de leur présence cette cérémonie, l’on a enregistré la présence effective du Ministre  Dallo Désiré Parrain de la cérémonie, du Ministre Alcide Djédjé, du Sous-Préfet de Ouragahio, de l’honorable Kamagaté Mamadou député de Tiéningboué,  l’honorable  Antoni Garou, Député – Maire de Ouragahio, ainsi que la Chefferie traditionnelle de Téhiri. Ces actions du Ministre d’Etat s’inscrivent dans la vision de cohésion, de solidarité, de fraternité et développement pour une Côte d’Ivoire prospère et unie. L’ombre du généreux donateur a plané sur la cérémonie.

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé avec Sercom

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur