Cote d’ivoire-la population de Banco 2 à Dia Houphouët Yohou : «Vous êtes un adversaire redoutable. Nous ferons de vous, le Maire de Yopougon »

5 min read
70 / 100

 

Dia Houphouët et les populations de Yopougon en communion.  « À la vérité, monsieur le candidat Dia Houphouët, votre présence, ce jour ici, ne nous surprend pas. Cote d’ivoire-la population de Banco 2 à Dia Houphouët Yohou : «Vous êtes un adversaire redoutable. Nous ferons de vous, le Maire de Yopougon » ledebativoirien.netVous êtes en permanence imprégné de la vie quotidienne des populations de la cite de Yopougon.

Cette population a toujours tenu une place particulière sur votre agenda en témoigne les actions posées pour son bien depuis des années a votre propre compte. Quelle magnanimité sans mesure et sans amertume, quelle grandeur du cœur.

Pour mémoire, il ne passe de semaine que l’effet de vos actions sociales ne traverse toute la commune de Yopougon et se distiller par toute la Côte d’Ivoire. Qui ne connait désormais ce grand nom : Dia Houphouët ! Et cela à travers la fondation Dia Houphouët  qui se caractérise par l’accompagnement et la réalisation de projets sociaux. Un vrai sacerdoce, l’humanisme.

Cote d’ivoire-la population de Banco 2 à Dia Houphouët Yohou : «Vous êtes un adversaire redoutable. Nous ferons de vous, le Maire de Yopougon » ledebativoirien.netAujourd’hui, vous êtes candidat des  populations de  Yopougon. Merci pour cet engagement  aux cotes de  la  population de Yopougon. Merci pour votre engagement social constant qui impacte sans conteste la vie des  populations, au soir du 2 septembre 2023, nous ferons de vous, le maire de Yopougon »,

ont déclaré, le dimanche  20 aout 2023 à l’unisson, les populations du quartier banco2 de de Yopougon par la voix du dynamique Jean-Marie Kouassi? président à l’organisation de la cérémonie de soutien au candidat du PDCI. Et là, une déclaration à l’exceptionnelle réception du candidat du aux  municipales du 2 septembre 2023 dans  la commune de Yopougon,  Dia Houphouët.

« Votre leadership éclaire et visionnaire a fini par faire de vous, au sein des populations, la vraie voie  qui conduit au vrai bonheur des populations de Yopougon. Avec vous, elle ne se perdra pas dans la grisaille politique »,  poursuit Kouassi jean mary. « La rencontre de ce jour, démontre a l’envie, la volonté manifeste de la population de s’approprier votre cahier de charges, qui est celui du bien-être des populations que vous avez déjà méthodiquement commence à exécuter par les actions que vous posées chaque  jour dans la commune.  Et les résultats sont là, tangibles.

Cote d’ivoire-la population de Banco 2 à Dia Houphouët Yohou : «Vous êtes un adversaire redoutable. Nous ferons de vous, le Maire de Yopougon » ledebativoirien.netC’est  pourquoi,  toute la population de Yopougon-Banco2 s’engage à vous donner un quinquennat, solide que vous ne cessez de construire chaque jour. Vous êtes un adversaire redoutable. Les électeurs que nous sommes sont séduits par votre vision traduit par votre sens du développement local, de la construction d’un avenir fort et prospère pour la communauté grâce à une vision axée sur le développement local et l’amélioration des services publics.

Votre idéal d’accompagnement de la jeunesse, de la jeune fille et de la femme pour un avenir prometteur et équitable pour tous les jeunes, a faire de Yopougon une société ou l’égalité des chances est une réalité par les actions que menées sur le terrain », indique-t-i dans un tonnerre d’applaudissement.

« Nous jeunesse et population de Yopougon-Banco2 avons décidé  de vous soutenir et d’œuvrer  a  vos cotes pour faire de l’Egalite des genres une réalité. Pour faire de l’emploi, de l’auto emploi de la jeunesse et surtout votre vision de garantir l’accès égal aux soins de santé à tous une réalité à Yopougon! Nous avons décidé de vous soutenir en vue de voir réaliser votre vision de  promouvoir le respect, la tolérance et la valorisation de toutes les traditions, croyances et festivités qui font la richesse de Yopougon. Nous sommes donc fins prêts pour faire gagner les élections locales du 2 septembre 2023 », déclare le président de l’Organisation Jean Mary Kouassi  a la grande approbation du candidat Dia Houphouët.

Cote d’ivoire-la population de Banco 2 à Dia Houphouët Yohou : «Vous êtes un adversaire redoutable. Nous ferons de vous, le Maire de Yopougon » ledebativoirien.net
Il peut alors lancer pour afficher l’engagement total des  populations : « Cher candidat dia Houphouët, notre candidat, voici vos commandos, ils sont devant vous. Ils sont prêts et n’attendent que vous les mettiez en action pour  le 2 septembre pour la victoire. Monsieur le candidat, nous sommes prêts… Nous serons une machine a gagner cette élection pour vous porter à la tête de la municipalité de Yopougon. À vos cotes, vous relèverez ce grand défi…vos commandos se tiennent devant vous, entièrement a votre disposition pour prendre vos dernières consignes….Nous sommes prêts…. ».

Que fallait-il de plus et en plus pour voir  un candidat tout à fait heureux et qui se réjouit en affirme attendre l’ouverture officielle de la campagne, le  25 août  pour  mettre cette population engagée à ses cotes, en  mission, pour le succès. Dia Houphouët Yohou est plus que  confiant de sa victoire à Yopougon avec le soutien de toutes  les couches sociales et communautés à Yopougon.

Ledebativoirien.net

Grâce  Ozhylly

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur