Côte d’Ivoire-RHDP Ferké: le candidat Jacques Gnégnéri Silué séduit 

2 min read
59 / 100

 

RHDP Ferké-Après la minute de silence observée en la mémoire du regretté patriarche aimé Henri Konan Bedie, la cérémonie officielle de présentation de Jacques Gnégnéri Silué  du candidat Rhdp aux élections municipales de septembre prochain s’est muée en une célébration festive.

RHDP Jacques Gnégnéri Silué à Ferkéssédougou LEDEBATIVOIRIEN.NETC’est le président des jeunes du quartier hôte Siriki Coulibaly qui a ouvert la série des allocutions. Il a rendu un hommage mérité au ministre d’état Tene Birahima Ouattara et à L’honorable Jacques Gnégnéri Silué. Puis ce fut au tour du bouillant secrétaire départemental terrain Tanyekloman Ouattara de haranguer la foule. Il a présenté solennellement le candidat choisi par le président Alassane Ouattara.

Il a exhorté les nombreux militants à voter massivement le candidat Jacques Gnégnéri Silué. Enfin, quand ce dernier s’empare du crachoir, il adresse ses remerciements appuyés aux vaillants militants, à l’ancien dg des douanes Adama Coulibaly qui a tenu à assister à la cérémonie. Enfin il a prié les militants à ne pas se tromper cette fois. Il a plaidé pour des élections apaisées et Civilisées. C’est par un Standing ovation qu’il a été célébré.

LEDEBATIVOIRIEN.NET
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur