Elections 2023 à Kong : El Hadj Bamoussa Ouattara sur le terrain  dans les kabla de Korola, Somagana et Djangbanasso

2 min read
69 / 100

Kong-Le Directeur de campagne, l’indéboulonnable El Hadj  Bamoussa Ouattara, dans sa stratégie du porte à porte, a expliqué avec force arguments aux parents de Korola  et de Somagana, les raisons et les motivations des candidatures qu’il défend pour  le compte du RHDP.

Régionales et municipales 2023 à Kong : le maire El Hadj Bamoussa Ouattara ratisse ledebativoirien.net

A savoir celles du Ministre Téné Birahima Ouattara pour les Régionales et du Maire Abdramane Tiémoko Berté pour les Municipales. Les hôtes n’ont pas manqué de confirmer leur soutien indéfectible et leur loyauté sans faille à ces deux dignes fils qui font la fierté de Kong au-delà de nos frontières.

L’assistance a montré son désir de voir le plus souvent ce genre de rencontre, pas seulement qu’en période électorale, pour communier et consolider davantage les liens avec ses autorités politiques. Les échanges ont été fructueux avec des doléances faites à la délégation. Le Directeur de campagne n’a pas manqué de les rassurer quant à la satisfaction de leurs différentes préoccupations.

KONG MUNICIPALE TERRAIN122

La rencontre qui devait avoir lieu avec les parents de Somasso, selon  le programme établi, a été reportée à une date ultérieure à cause du mauvais temps. Ensuite, la dynamique dream team de Campagne du RHDP dirigée par Monsieur Ouattara Bamoussa, a été reçue par la population de Djangbanasso (village de la commune de Kong) ce matin.

Comme une routine, c’est des populations qui ont hâte de montrer leur soutien inconditionnel et indéfectible au Ministre Téné Birahima Ouattara candidat à l’élection du Conseil Régional du Tchologo et Monsieur Abdramane Tiémoko Berté candidat à la Mairie de Kong. Selon Ouattara Bakamé, porte-parole de la population, vu les nombreux progrès et avantages dont a bénéficié le village, ce serait une ingratitude pour eux d’aller voter autre liste en dehors du RHDP.

KONG MUNICIPALE

Les différents intervenants (le porte-parole des femmes et des jeunes) iront dans le même sens. Étant donné que la majeure partie de leurs doléances a été satisfaite, c’est donc une population fortement acquise à la cause du RHDP. Ils ont promis relever le défi de la mobilisation pour meeting du mardi 29 août 2023 à Kong en attendant le jour-j du 2 septembre 2023 pour confirmer leur engagement dans les urnes.

ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé avec Sercom

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur