Rhdp PortBouët-municipales : le candidat El Hadj Ibrahim Konaté et sa team-Fozié Yéo, Lassana Cissé, Yénikpo Frédéric Tuo, Youssouf Konaté dans  la dernière ligne

1 min read
59 / 100

PortBouët-Partout où il passe, l’adversaire trébuche.

RHDP PORT-BOUET ELECTIONS

C’est vraiment le cas de le signifier avec force. Celui qu’on appelle affectueusement le prince des foules, à l’image de son illustre mentor est toujours happé par les habitants de la commune balnéaire d’Abidjan.

Entre importants dons en numéraire, de motos. Tricycles, vivres et non vivres, la campagne à l’américaine du candidat choisi par le président Alassane Ouattara à Port-Bouët bat son plein.

Il est le champion de la générosité légendaire et de la proximité.

port bouet1

Les populations lui vouent un culte sans nul pareil. Nul doute qu’au soir du 02 septembre prochain, il fera tilt au moyen d’un score évanescent. Sa dynamique dream team menée de mains de maître par le charismatique honorable Fozié Yéo, les conseillers Lassana Cissé, Yénikpo Frédéric Tuo, le technocrate Youssouf Konaté et l’amazone Aminata Fofana a réussi à conquérir le cœur des électeurs. En un mot comme en cent, le match est derechef plié.

Ledebativoirien.net

Sam-Ib Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur