PortBouët-Partout où il passe, l’adversaire trébuche.
C’est vraiment le cas de le signifier avec force. Celui qu’on appelle affectueusement le prince des foules, à l’image de son illustre mentor est toujours happé par les habitants de la commune balnéaire d’Abidjan.
Entre importants dons en numéraire, de motos. Tricycles, vivres et non vivres, la campagne à l’américaine du candidat choisi par le président Alassane Ouattara à Port-Bouët bat son plein.
Il est le champion de la générosité légendaire et de la proximité.
Les populations lui vouent un culte sans nul pareil. Nul doute qu’au soir du 02 septembre prochain, il fera tilt au moyen d’un score évanescent. Sa dynamique dream team menée de mains de maître par le charismatique honorable Fozié Yéo, les conseillers Lassana Cissé, Yénikpo Frédéric Tuo, le technocrate Youssouf Konaté et l’amazone Aminata Fofana a réussi à conquérir le cœur des électeurs. En un mot comme en cent, le match est derechef plié.
Ledebativoirien.net
Sam-Ib Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.