Les sénateurs DJOUHA Kéhi Édouard et DEHE Paul ont été plébiscités par les grands électeurs de la Région du Cavally avec un suffrage de 98,01 pour cent, le samedi 16 septembre 2023. Ces élections sénatoriales ont eu lieu au lycée moderne de Guiglo, après les régionales et municipales.
Elles ont été remportées avec succès par le RHDP conduit par sa la liste rassemblement et solidarité avec un large score de 148 voix sur 153, faisant de Cavally le 3ème plus Haut score du RHDP dans toute la Côte
d’Ivoire!
Au regard de la mobilisation des électeurs du RHDP, du PDCI-RDA et même du PPA-CI autour de la candidature du Vénérable DJOUHA Kehi et son colistier, l’on peut conclure que le RHDP a repris le terrain de fort belle manière dans le pays Wê, particulièrement dans le Cavally.
Le développement de la Région pourra désormais se poursuivre en s’appuyant sur des cadres engagés et légitimes. « Une nouvelle ère s’ouvre pour le développement du Cavally sous la houlette de l’insubmersible vénérable Kéi. En avant pour d’autres challenges! C’est le Cavally qui gagne et qui gagnera toujours ! » Scande-t-on actuellement dans le Cavally.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.