CSI-Pôle Polytechnique : plus de 25 ans de formation de compétences au service des Etats

2 min read
63 / 100

Avec plus de 25 ans d’existence, le Groupe CSI-Pôle Polytechnique, l’Institut Supérieur en Management des activités Minières, Pétrolières et Energétiques regroupe des enseignements aussi variés de performantes pour  les cadres de demain en Côte d’Ivoire.

csi 1

Le management des risques d’exploitation et de la production, la gestion commerciale et le marketing des produits Miniers, Pétroles et Energétiques (Pétrole, Gaz, Electricité…), un ensemble d’ouverture sur les outils avancés en organisation, qui se fait aussi bien en formation initiale qu’en formation continue, expliquent ses promoteurs est fourni le Groupe. Le conseil et l’assistance aux entreprises ainsi que l’enseignement supérieur est servi.

Le PDG du Groupe CSI Polytechnique a son nouveau campus avoisinant ses premières installations sises à Cocody Riviera Bonoumin. Pour la PDG Raoul Aby, c’’est le plus beau cadeau à offrir à ces cadres sortis de son école que de les « vendre » aux entreprises. Le Groupe CSI-Pôle Polytechnique créé en 1998, à vocation généraliste, proposer une synergie d’activités au service de la compétence des hommes et de la performance des entreprises. Le Groupe CSI reste  une  du succès  vers l’avenir.

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur