KONG : finale très enlevée de la 10è Édition tournoi TBO

2 min read
65 / 100

C’était l’apothéose cet après-midi de ce vendredi 29 septembre au Stade Municipal TBO de Kong. La grande finale du tournoi de la cohésion et de la fraternité doté du Trophée Téné Birahima Ouattara, Président du Conseil Régional du Tchologo, a opposé FC Fasselemou à Wembley FC de Kong.

WhatsApp Image 2023 10 01 at 11.36.06

Sous un temps ensoleillé, au lendemain de la célébration du Mahouloud, le public a répondu présent. L’ambiance était à son comble. Les supporters des deux équipes n’ont de cesse donnée de la voix pour pousser leur équipe à la victoire.

Après une première partie très discutée, c’est au cours  de la deuxième mi-temps que l’équipe de Wembley FC de Kong va s’imposer à 10 minutes de la fin du temps réglementaire par le score de 1 but à 0. Malgré les assauts répétés de FC Fasselemou, ils ne réussiront pas à revenir à la marque. Le score restera ainsi jusqu’au coup de sifflet final.

WhatsApp Image 2023 10 01 at 11.36.05

En somme, ce fût une belle partie pleine de suspens mais au final c’est Kong qui gagne. C’est dans une joie indescriptible que les vainqueurs ont soulevé le trophée de cette 10ème édition empochant ainsi l’enveloppe du parrain contenant la somme de 1million  plus un jet de maillot et des médailles dorées.  Vivement la 11ème édition qui est attendue de pied ferme.

LEDEBATIVOIRIEN.NET

Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur