Abidjan Marcory : le maire Aby Raoul plus proche que jamais de sa population

2 min read
66 / 100

Depuis sa réélection  à  la tête de  la municipalité  de la commune de Marcory, le maire Modeste Raoul  Aby  est au contact de sa  population en  multipliant les activités. Le jeudi 2 novembre 2023 à la salle de Mariage du Foyer Polyvalent des Jeunes Victor Amagou, il présidait une réunion du conseil municipal.

aby raoul2

Cette rencontre a porté essentiellement sur la composition des commissions, les attributions et délégations de signatures aux conseillers, puis sur l’examen et l’adoption du programme triennal 2023, 2024 et 2025.

Après les différentes communications, le Conseil a adopté l’ensemble des points à l’ordre du jour et a donné son accord pour l’exécution du programme triennal. Il a exhorté, l’équipe municipale à plus de célérité dans la réalisation des projets pour le bonheur des populations.

C’est alors que débutent des travaux d’assainissement du secteur hôpital d’Aliodan à la grande joie des populations. Le dimanche 05 novembre 2023, il a été  parrain de la finale de la 15è édition du « Mondialito ». Un tournoi de football Maracana.  Cette finale opposant deux équipes du quartier Aliodan, Planète Jeune et ARCMA a enregistré  la victoire d’ARCMA,  remportant le tournoi dans la ferveur totale.

Aby Raoul maire de marcory ledebativoirien.net

Le Maire a salué cette initiative « qui contribue à l’épanouissement des tout petits. Une compétition soutenue par la Mairie, dans le cadre de notre projet  » Marcory, carrefour du sport et de la culture « . Félicitations aux organisateurs pour la réussite de ce tournoi », a déclaré le premier magistrat de la  Municipalité de Marcory composée comme suit :

Maire: ABY Akrobou Raoul Modeste. 1er  adjoint au maire: Fauquemberg Amoikon Marie Agathe ; 2ème  adjoint au maire: Dagniny Toussaint Doukouré ; 3ème  adjoint au maire: Kouassi Marcelle Claire ; 4è adjoint au maire: Mohamed Lakiss ; 5è adjoint au maire: Meledje Kan Siméon ; 6è adjoint au maire: Sako Abdoulaye. Elle est appuyée de  Conseillers municipaux dont Tchagba Laurent ‘le candidat  malheureux du parti au pouvoir) et autres. Le Maire ABY Raoul  a fait la promesse de servir entièrement sa population qui lui a renouvelé sa confiance.

Ledebativoirien.net

Grace O.

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur