« Le Groupe CSI pole polytechnique, c’est 25 ans au service de la population. C’est entre 800 et 900 étudiants ». La rentrée académique solennelle au Groupe CSI pole polytechnique à son campus Abidjan Riviera Bonoumin a été l’occasion, le samedi 3 décembre 2023 pour les nouveaux diplômés, de recevoir leurs parchemins et aux étudiants majors des bourses d’étude offerts par le fondateur, Raoul Aby. Le patron du groupe NSIA, Jean Kacou Diagou invité spécial a été fait Docteur Honoris Causa.
En présence d’un parterre d’invités de renom, de dignitaires des chefferies villageoises et de sommités académiques, défilé, présentation des enseignants, remise de parchemins: Licence, Master Bac+5 et Bac+6, récompense des meilleurs étudiants en année de BTS et remise de bourses d’étude aux majors, ont été les moments forts de cette cérémonie.
Ils seront suivis de la distinction de l’invité spécial, Jean Diagou, fondateur de N’SIA. Il a été élevé au titre de Docteur Honoris Causa et reçu ses nouveaux attributs des mains du patron du Groupe CSI pôle polytechnique Aby Raoul : « Jean Diagou choisira ses cours, ses séminaires et le salaire qu’il voudra». C’est un honneur pour me récipiendaire Jean Kacou Diagou qui a soutenu la remise de flambeau des aînés aux cadets des différents cycles.
LEDEBATIVOIRIEN.NET
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.