Show biz: Petit Sako de retour avec un Maxi Single  » Conseils de Maman et Afrique Nouvelle »

1 min read
62 / 100

Son passage marquant sur la scène musicale reconnu pour ses œuvres d’engagement social et de messages porteurs d’espoir, lui ont valu une place incontournable dans le milieu du showbiz. Abbys Patrick dit Petit Sako, natif de Jacqueville, signe son retour après la chanson à succès « François ».

Le zouglouman chanteur prépare activement son prochain album intitulé « Persévérance » une sonorité de 8 titres. En prélude à ce événement, Petit Sako offre deux (2 ) titres de cet album aux mélomanes et dédiés à la Can 2023:  » Conseils de Maman et Afrique Nouvelle »

petit sako 5

Petit Sako appelle à l’union, à la fraternité entre les pays africains. Il exhorte également au respect des conseils des parents notamment de la mère dans les relations de couples.

 » Dans mes nouvelles chansons, j’exhorte l’humain à toujours prendre la vie du bon côté. Je partage mes expériences de vie vécues. Une manière d’exprimer ma reconnaissance envers le public qui n’a cessé de me soutenir même en dehors de la scène « . Explique l’artiste lors de sa conférence de presse le jeudi 7 décembre 2023 dans l’après-midi à l’Hôtel Palm Club.

Ledebativoirien.net

Henri K.

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur