Yamoussoukro: une entreprise immobilière pour des projets chaque ivoirien un toit moderne

2 min read
60 / 100

Une nouvelle entreprise immobilière, btp N’Guessan N’dri Bâtiments Travaux Publics (NN BTP) se repositionne dans la capitale politique ivoirienne, avec le lancement des projets immobiliers qui permettront à chaque Ivoirien d’avoir un toit moderne.  Son nouveau siège a été officiellement présenté, le samedi 9 décembre 2023 à Yamoussoukro

yamoussoukro

En  initiant ce projet, le PDG NN BTP, N’guessan Wlegni Ange Patrick, veut répondre à la préoccupation du gouvernement.

Celle de doter toutes les villes ivoiriennes des logements sociaux accessibles à tous et à moindre coût. Il a, à cet effet réitéré l’engagement de sa structure, à œuvrer pour le bien-être de la population et de promouvoir des prix revues à la baisse et sociaux sur la vente des terrains et logements. ‹‹ Notre ambition est de faire en sorte que nos réalisations concourent à créer des conditions de vie optimums pour nos populations et pour les fonctionnaires de l’État qui sont affectés à l’intérieur du pays. Il s’agit pour nous de permettre à ces derniers de se loger dans de bonnes conditions. » A-t-il rassuré.

 

yamoussoukro 1

Le Directeur Marketing de cette entreprise immobilière, Serge Lambertini a présenté leurs domaines d’activités. A le suivre, NN BPT est une entreprise spécialisée dans les BPT, lotissement, achat et vente de terrains et de maison, gestion immobilière, réhabilitation, électricité bâtiments et grands travaux.

 »L’entreprise a plusieurs années d’expérience et dispose d’un personnel qualifié qui répond quotidiennement aux besoins de ses partenaires. » Avec cette entreprise, les ivoiriens pourraient s’offrir désormais un toit moderne à coût raisonnable. NN BPT a ainsi lancé plusieurs projets immobiliers afin de permettre à chaque Ivoirien de s’offrir facilement un toit moderne. L’entreprise est représentée dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire. A savoir, Abengourou, Azaguié, Soubré, Yamoussoukro, Tiebissou et Bouaké.

Ledébativoirien.net

Horty Ziga

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur