Don à la mosquée Moalim Djan à Koro: 3 tonnes de ciment offerts par Soumahoro Ali

2 min read
59 / 100

C’est dans une belle ambiance que les populations du village de Bontou dans la sous-préfecture de Koro ont réceptionné un don composé de 3 tonnes de ciment pour l’achèvement de leur mosquée. Cette cérémonie de remise de don s’est tenue le 18 Janvier dernier.

Don à la mosquée Moalim Djan à Koro: 3 tonnes de ciment offerts par Soumahoro Ali
ledebativoirien.net
Don à la mosquée Moalim Djan à Koro: 3 tonnes de ciment offerts par Soumahoro Ali 17

Car, la mosquée était à la traine depuis des années. Pour terminer la construction de ladite mosquée et permettre aux populations de prier dans les meilleures conditions, un fils et cadre de la sous-préfecture de Koro,

Soumahoro Ali a décidé d’apporter sa contribution en offrant 3 tonnes de ciment à la communauté musulmane.

« Je suis très sensible à tout ce qui touche à l’œuvre de Dieu car, il est l’être suprême. Il est au début et à la fin de toute chose » a-t-il dit. Selon lui, ce geste n’est que le début des actions qu’il entreprendra dans tous les villages de la sous-préfecture tant que le besoin se fera sentir pour sortir ses parents de la précarité.

Aussi  a-t-il profité de cette occasion pour mobiliser ses parents à soutenir  les pachydermes à cette 34e édition de la coupe d’Afrique des nations qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire du 13 Janvier au 11 Février prochain.

don de ciment koro ledebativoirien.net

Pour permettre à ceux-ci de vivre l’événement, il a installé des villages  CAN dans plusieurs villages de ladite sous-préfecture pour rapprocher davantage les populations autour du football.

« Il faudrait que nos parents à travers ces villages CAN renforcent les liens d’amitié, d’entente, de solidarité, de vivre ensemble et d’union » a-t-il souligné.

Pour sa part, il apporte sa pierre au développement de la sous-préfecture mieux au bonheur des populations.

Ledebativoirien.net

Dan de San     

© 2024, redaction. All rights reserved.

Du même auteur