De Man : « Que le président Alassane Ouattara accepte le 2è mandat de la 3è République »-l’appel du Tonkpi par Dely Mamadou (RHDP) 

3 min read
64 / 100

L’élection présidentielle de 2025 en côte d’Ivoire avance à grands pas. Et les lignes bouchent déjà dans le parti RHDP du président Alassane Ouattara qui met en mission les responsables de la direction du dit parti. A cet effet, du 24 au 25 Février 2024, une mission d’évaluation, d’écoute, de distribution de carte E-militant et d’assistance a été menée dans la région du Tonpki. Et ce, assortie d’un message claire dit : ‘‘l’Appel du Tonkpi’’ lancé par Dely Mamadou (RHDP).

MAN DELY MAMADOU 1

L’apothéose de la mission s’est tenue à la salle Amadou Gon Coulibaly de l’hôtel communal de Man. Le chef de la délégation, Pierre Dimba N’Gou, Ministre de la santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle a félicité les responsables des différentes structures de base du RHDP pour le travail consentit lors de l’opération E-militant.

Car, c’est un indicateur capital qui démontre l’organisation dudit parti en Côte d’Ivoire.

« C’est un symbole de la modernisation de notre parti et de notre engagement envers les idéaux du RHDP. Faites, vous enrôler afin d’emprunter le train du développement. L’opération E-militant a été un succès dans le Tonkpi » exhorte-t-il les secrétaires départementaux à poursuivre l’opération afin d’affronter les échéances électorales prochaines.

Au cours de cette rencontre, Dely Mamadou, président du collectif des secrétaires départementaux a, au nom de ses paires félicité l’ensemble des responsables des structures de base. Pour sa part, ceux-ci ont travaillé d’arrache-pied pour la réussite de l’opération E-militant dans la région. Et engagés pour le président de la république, son excellence, Alassane Ouattara. Il a exprimé sa gratitude au président de la république car, grâce à lui, la Côte d’Ivoire a retrouvé sa place dans le concert des nations.

Ouattara DANS LE TONKPI DELY MAMADOU RHDP ledebativoirien.net

Et la réalisation de ces infrastructures en Côte d’Ivoire en générale et en particulier dans le Tonkpi est un exemple palpable.

A l’en croire, vu toutes ces actions de développements entreprises pour le bonheur des ivoiriens, le fils du village de Klapleu a lancé l’appel du Tonkpi en demandent aux fils et filles de la région de donner un 2e mandat au président Alassane Ouattara.

«Que le président Alassane Ouattara accepte de faire un 2e mandat de la 3e république », a-t-il lancé. Pour lui, le Tonkpi s’engage à garantir 100% de suffrages aux élections présidentielles de 2025. « Les élus  et cadres du Tonkpi sont prêts à servir loyalement le président Alassane Ouattara » a-t-il dit.

Il poursuit pour souligner que l’ensemble des élus de l’ex-UDPCI du président Albert Mabri retournés au sein du RHDP parlent le même langage et sont prêts pour affronter les futures batailles. Notons que cette cérémonie était placée sous la supervision du Ministre gouverneur du District des Montagnes Albert Flindé

Ledebativoirien.net

Dan De Dan

© 2024, redaction. All rights reserved.

Du même auteur