Agacé d’être ridiculisé par le Gouverneur du district autonome des montages, Théodore N’Guessan, opérateur économique ivoirien se prépare pour un grand déballage face à la presse la semaine prochaine. L’homme entend dénoncer comme l’explique son équipe à ledebativoirien.net, une arnaque dont « il a été victime de la part du District de Man », bien tenu par le ministre gouverneur Albert Flindé.
C’est une affaire de plusieurs millions de francs CFA au centre de laquelle le Ministre-Gouverneur du District de Man, Albert Flindé est nommément cité et qui date de quelques années aujourd’hui. Théodore N’Guessan est un opérateur économique qui exerce dans plusieurs domaines dont le Génie Civil.
Il a postulé pour la réfection du lycée professionnel de Man et autres. C’est au cours de l’exécution de ce contrat qu’il y a eu dit-il, une rupture abusive de contrat de la part du District de Man. Il avait déjà investi 17 millions de francs CFA. Cependant il ne sait trop pourquoi, mais le District ne reconnaitra que 12 millions.
Depuis l’année 2023, il est en attente de son remboursement qui tombe à compte-gouttes. Il a décidé de crier pour être remboursé. Le Ministre-Gouverneur Albert Flindé contacté reconnait les faits et a promet de régler la situation, depuis. L’opérateur économique Théodore N’Guessan veut en dire davantage sur la rupture et le non-respect des clauses du contre avec le District autonome des montagnes. A suivre…
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.