RHDP Man-l’appel de Flindé Albert : « Il faut que les fonctionnaires soient reconnaissants au président Ouattara »

3 min read
62 / 100

Plusieurs mouvements de soutien aux actions du Président de la république, son excellence Alassane Ouattara naissent à travers le pays. L’un des plus récents est le forum des fonctionnaires de la Côte d’Ivoire pour le RHDP. Après avoir installé les coordinations de la région du woroba récemment, c’est la région du Tonkpi qui a accueilli le président national dudit forum à l’hôtel communal de Man.

IMG 20240310 WA0007

Les fonctionnaires et autres corps de l’administration ivoirienne étaient présents lors de cette investiture du coordinateur régional du forum dans le Tonkpi.

C’est dans une liesse populaire que s’est déroulée la cérémonie. Yéo Lagnon, président national du forum a félicité le président de la cérémonie le Ministre gouverneur du district autonome des montagnes, Albert Flindé, pour son engagement auprès du bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne, son excellence Alassane Ouattara.

Il a indiqué que le forum des fonctionnaires de Côte d’Ivoire pour le RHDP a pour objectif de réunir l’ensemble des fonctionnaires et autres corps de l’administration a accompagner le président Alassane Ouattara dans sa vision d’apporter le bien être aux populations à travers ses actions de développement.

Pour lui, les missions assignées au coordinateur régional du Tonkpi est d’animer toutes les activités politiques du forum, représenter ledit forum devant les autorités, sensibiliser et enrôler le maximum de fonctionnaires à l’opération e-militant. Au cours de la cérémonie le coordinateur nouvellement élu à l’unanimité par ses paires, Coulibaly Salif s’est réjouis du choix porté sur sa personne et pris l’engagement de mener à bien les missions du forum dans le Tonkpi.

IMG 20240310 WA0007

« Je suis prêt pour la bataille de 2025 avec le forum des fonctionnaires de la Côte d’Ivoire pour le RHDP » a-t-il rassuré. « Le forum a de l’avenir et d’ici quelques années, il sera une spécialisée du RHDP » a indiqué Albert Flindé, Président de la cérémonie.

Il a souligné que ce forum soit celui de la reconnaissance au président Alassane Ouattara car, plusieurs problèmes de ceux-ci ont été réglés notamment la question des aérés de stocks.

Aussi, il a félicité les fonctionnaires et autres corps de l’administration pour leur engagement et leur esprit d’avoir épousé les idéaux du RHDP qui est le parti de rassemblement, d’unité, cohésion sociale et de fraternité. Il a demandé au président national du forum de faire en sorte que tous les fonctionnaires et autres corps adhère au RHDP afin d’affronter la bataille de 2025.         

Ledebativoirien.net

Dan De San

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur