Yamoussoukro-Jeûne chrétien: Souleymane Diarrassouba fait un don en vivres à la communauté du diocèse

2 min read
56 / 100

Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba a apporté son soutien à la communauté du diocèse de Yamoussoukro, pour ce moment de jeûne des chrétiens catholiques. Il a mandaté une délégation ce mercredi 20 mars 2024, pour offrir des vivres en riz et sucre à Monseigneur Joseph Kakou Aka, de la communauté du diocèse

don yamoussoukro ledebativoirien.net

Souleymane Diarrassouba, ministre député de Yamoussoukro a soulagé les fidèles chrétiens avec des vires en riz et sucre. Sa délégation venue soulager la population chrétienne, était composée, du président du Conseil de gestion du Laboratoire national d’essais de qualité, de métrologie et d’analyses (LANEMA), N’Goran Thomas et du directeur régional du Commerce, Kouadio Ferdinand. Ladite délégation a fait savoir la solidarité de Souleymane Diarrassouba  à la communauté chrétienne en général et en particulier les chrétiens catholiques du diocèse de Yamoussoukro,  qu’il soutient avec ces vivres.

 « Le ministre Souleymane Diarrassouba, député de Yamoussoukro, nous envoie vers vous pour témoigner sa solidarité  à ses frères et sœurs chrétiens catholiques de Yamoussoukro qui observent le carême. Il me charge de vous faire un important don de vivres constitués de riz et de sucre »

Avec une joie menée de gratitude, Monseigneur, Joseph Kakou Aka l’Evêque de Yamoussoukro, a exprimé sa reconnaissance envers le ministre Souleymane Diarrassouba, pour  »son soutien offert à la population chrétienne en une période de pénitence et de partage. » Il s’est ensuite réjouit de la proximité manifesté de celui-ci avec la population et surtout les chrétiens catholiques.

Ledebativoirien.net

Horty Ziga

© 2024, redaction. All rights reserved.

Du même auteur