Ramadan 2024 à Man : Dely Mamadou  soutient 18 secrétaires départementaux du Tonkpi.

2 min read
59 / 100

A quelques jours de la fin du jeûne musulman, certains cadres et élus du RHDP continuent de faire parler  leur cœur. Parmi ceux-ci figure DELY MAMADOU.

Ramadan 2024 à Man : Dely Mamadou  soutient 18 secrétaires départementaux du Tonkpi. Ledebativoirien.net

En effet, le 29 Mars dernier, le secrétaire départemental RHDP de Biankouma sous-préfecture et par ailleurs président du collectif des secrétaires départementaux du Tonkpi était au siège dudit parti pour faire un important don à ceux-ci.

DELY MAMADOU a indiqué qu’il était capital de soutenir tous les 18 secrétaires départementaux en cette période de partage, de bénédiction et de générosité afin d’être  plus proche des responsables de base du parti du président ALASSANE OUATTARA. Car, des missions importantes lui ont été confiées au sein de la direction du parti. « C’est un geste que je fais  grâce au Président  ALASSANE OUATTARA qui est une boussole pour nous » a-t-il dit.

Il a profité pour mettre  en mission ces responsables de base pour relever  le défi de  2025. Ce don était composé de plusieurs sacs de lait, sucres et de riz de la part de DELY MAMADOU et du secrétaire exécutif adjoint du RHDP, Hien Sié.

Ramadan 2024 à Man : Dely Mamadou  soutient 18 secrétaires départementaux du Tonkpi. Ledebativoirien.net

Dans la soirée, le cap a été mis sur sa ville natale, Biankouma ou il a offert plus de 7 tonnes de riz, 77 cartons de sucres et 75 cartons de lait à la grande mosquée aux communautés musulmanes et chrétiennes au pied du mont Bian.

Au cours de cette cérémonie de remise de vivres, il a exhorté les hommes de Dieu de continuer à prier davantage pour le Président ALASSANE OUATTARA afin qu’il reste plus longtemps à la tête du pays. « Le Président ALASSANE OUATARA travaille pour les peuples Ivoiriens. Il a besoin de vos bénédictions » a-t-il ajouté.  

Ledebativoirien.net

DAN DE SAN

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur