A Man :  Dr Albert Flindé la tête déjà dans  les présidentielles de 2025

2 min read
67 / 100

Les femmes du District des Montagnes exhortées à voter le Rhdp à ces échéances futures. Le Ministre Gouverneur du District Autonome des Montagnes, Dr Albert Flindé se projette déjà sur les élections présidentielles de 2025 pour le compte du Rhdp.

FLINDE MAN

C’est qu’à la présentation du bureau du groupement agricole féminin « Wodo », tenue au quartier Houphouët-Ville à Man, le dimanche 05 mai 2024, il a exhorté toutes les femmes du District Autonome des Montagnes à voter les candidats de son parti politique aux futures présidentielles et parlementaires.

Pour lui, en votant le candidat du Rhdp aux joutes présidentielles, les femmes de sa zone de compétence vont démontrer leur reconnaissance au Président de la République, Alassane Ouattara, dont les actions de développement dans le District Autonome des Montagnes sont palpables.

Selon Dr Albert Flindé, il est aussi important pour les femmes de cette zone, de se montrer reconnaissantes au président Alassane Ouattara, pour le fait qu’il ait nommé plusieurs de leurs fils et filles dans le gouvernement et même à la tête de nombreuses institutions en Côte d’Ivoire.

Très réaliste, il fait savoir aux femmes que, s’il est possible aujourd’hui  pour lui, de leur faire don de tricycles, de chaises et bâches, c’est grâce au président Alassane Ouattara, qui a fait de lui, le ministre gouverneur du District Autonome des Montagnes.

A Man :  Dr Albert Flindé la tête déjà dans  les présidentielles de 2025 Ledebativoirien.net

Voilà pourquoi, il leur dit que si elles souhaitent toujours bénéficier des appuis de tous les  cadres du District des Montagnes, qui militent dans le Rhdp, qu’elles votent les candidats du président Alassane Ouattara.

« Je souhaite qu’il y ait un partenariat gagnant-gagnant entre vous et moi. Cela veut dire que je ferai en sorte que toutes vos attentes soient satisfaites. En retour, vous allez nous soutenir dans tous les challenges électoraux.

C’est pour cela qu’après les présidentielles où je viendrai parler du candidat du Rhdp, en ma qualité de député, je reviendrai vous voir cette fois pour moi même pendant la période des élections législatives », a renchérit avec conviction Dr Albert Flindé.

Ledebativoirien.net

Dezelaure Wiha (Correspondant Régional)

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur