Média-distingué Super Ebony 2023 : Ly Aimé reçu et félicité par Adama Bictogo Maire de Yopougon

2 min read
67 / 100

Lauréat Super Ebony 2023 de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) le samedi 27 mars 2024 à Yamoussoukro, Ly Goha Aimé Ludovic (Ly Aimé), a  été un agent de la Radio Yopougon.

Média-distingué Super Ebony 2023 : Ly Aimé reçu et félicité par Adama Bictogo Maire de Yopougon ledebativoirien.net

Après son sacre, il a été reçu en audience le mardi 30 avril 2024 par le Président de l’Assemblée Nationale et Maire de Yopougon. Et ce, pour féliciter l’ex-rédacteur en chef de la Radio Yopougon devenu une fierté de la commune.

Tout est parti de la commune de Yopougon, Ly Goha Aimé Ludovic y a fait ses premiers pas professionnels à la radio communale, la Radio Yopougon. Alors, c’est à juste titre que le premier magistrat de cette commune lui accorde une audience pour marquer la reconnaissance et la fierté de la municipalité et de toute la population de Yopougon à l’endroit d’un de ses ex-agents, aujourd’hui, Super Ebony, à la Radio Côte d’Ivoire.

Adama Bictogo a profité de cette occasion pour ouvrir une réflexion sur la nécessité de la réorganisation de la Radio Yopougon d’où quatre (4) Ebony sont partis, sur les huit (8) de ces dernières années. Alors, comment avoir une radio capable d’attirer et de retenir des excellents travailleurs pour le bonheur des auditeurs de la commune et toute la Côte d’Ivoire ?

À la fin de l’audience, le Super Ebony 2023, Ly Goha Aimé Ludovic a livré ses impressions. « C’est une immense joie pour moi d’être reçu par le Maire Adama Bictogo, par ailleurs président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire.

Média-distingué Super Ebony 2023 : Ly Aimé reçu et félicité par Adama Bictogo Maire de Yopougon
ledebativoirien.net
Média-distingué Super Ebony 2023 : Ly Aimé reçu et félicité par Adama Bictogo Maire de Yopougon 17

Après ce sacre, c’était un devoir pour moi de venir présenter ces lauriers au Maire, surtout que c’est à Radio Yopougon que ma carrière a démarré. Le Maire nous a félicité, et encouragé à poursuivre dans la culture de l’excellence », a-t-il déclaré.

Outre du Super Ebony, Ly Goha Aimé Ludovic est également lauréat de plusieurs prix sectoriels.

Il est le Secrétaire Général de l’Union des Journalistes Professionnels et Communicateurs de Yopougon (UJPCY).

Ledebativoirien.net

H. KARA

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur