RHDP 2025 : un  Collectif  de  Réflexion  voit  le jour à Man

2 min read
51 / 100

L’élection présidentielle de 2025 pointe à l’horizon et les différents états-majors affûtent déjà les armes. Et plusieurs mouvements de soutien et collectifs se créent partout pour soutenir le candidat du RHDP en 2025.

rhdp man

Dans le Tonkpi, précisément à Man, un bébé du RHDP vient de voir le jour. Il s’agit du Collectif de Réflexion pour ledit parti.

 Créé mi-janvier 2024, l’objectif du collectif de réflexion, est de cerner les préoccupations du parti, les analyser afin de trouver des solutions idoines notamment,

le recensement des nouveaux majeurs, le recensent des militants et sympathisants à opération E-militant et biens d’autres selon le président Tiémoko Ouattara.

Pour la réussite de ce pari, le président dudit Collectif Tiémoko Ouattara visite depuis quelque mois, les associations de jeunes des différents quartiers pour expliquer le bien fondé du collectif. Pour sa part, l’enjeu de l’élection présidentielle de 2025 est de taille et les militants et sympathisants doivent s’accorder les violons pour la victoire du candidat qui sera choisi par le parti:

IMG 20240527 WA0002

« Il faut que nous soyons tous unanimes sur le candidat en 2025 » a-t-il dit. Et d’ajouter qu’il a été l’un des membres fondateurs de l’ex-RDR à aujourd’hui RHDP.

« Je suis au RHDP par conviction » a-t-il fait entendre. A l’en croire, le collectif de réflexion se met à la disposition du parti dans le Tonkpi et entend jouer sa partition à la victoire du candidat du RHDP en travaillant de concert avec les différents structures du base du parti.

Ledebativoirien.net

Dan De San

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur